Renjoh desperado tome 4

Ahndongshik (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 10 janv. 2019
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Toujours en fuite, Monka la magnifique sauve un bellâtre tout à fait à son goût, si ce n'est que cet intellectuel se trouve doté d'un machisme à la hauteur de sa culture. Hélas pour la jeune femme, elle se retrouve débitrice du cuistre après avoir quelque peu endommagé son château, et voilà une lame d'exception transformée en bonne à tout faire. Il faudra l'intervention du ciel et d'une créature mi-femme mi-zombie pour remettre els pendules à l'heure. Une fois rendu son tabler, Monko se souciera de justice et d'injustice, poussée dans ses retranchements éthiques par un beau-gosse qui ô surprise, ô miracle la laissera indifférente. Mais dans le Japon d'Edo, nombreux sont ceux qui avancent masqués...

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Ptit Citron
Ptit Citron Publié le
4/5
Un quatrième tome un poil en dessous des précédents pour cette pépite discrète qu'est Renjoh Desperado. Le rythme épisodique commence à s'essouffler un peu. Heureusement, l'auteur finit de placer ses pions pour entamer une quête de plus grande envergure et dynamiser le récit... A suivre !
Un quatrième tome un poil en dessous des précédents pour cette pépite discrète qu'est Renjoh Desperado. Le rythme épisodique commence à s'essouffler un peu. Heureusement, l'auteur finit de placer ses pions pour entamer une quête de plu…

Dans la même serie

Renjoh desperado tome 6
An Tonshiku
1 avis
Renjoh desperado tome 1
An Tonshiku
3 avis
BDFugue loves

Du même auteur

Sky wars tome 2
Ahndongshik
1 avis
BDFugue loves
Sky wars tome 1
Ahndongshik
3 avis
BDFugue loves