Rebels

Andrea Mutti (Dessin) | Brian Wood (Scénario) | Matthew Woodson (Dessin) | T-Rex Jones (Dessin) | Ariela Kristantina (Dessin)

3.5/5
Parution 10 nov. 2016
Pages 272
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique USA
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
1775. La Guerre d'Indépendance éclate entre les treize colonies d'Amérique du Nord et le Royaume de Grande-Bretagne. Parmi les insurgés, le jeune Seth Abbott quitte alors femme et foyer pour mener le plus grand combat de sa vie : celui pour la liberté. Un rêve, mais à quel prix ? Contient : Rebels vol.1

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
L. Moeneclaey
L. Moeneclaey Publié le
3/5
Des faits réels mis en images, mais surtout de beaux portraits d'hommes et de femmes ayant vécu la naissance d'une nation dans la douleur, voici Rebels. S'il y a un regret, c'est que la longueur des chapitres soit inégale : l'auteur paraissait largement disposer de quoi développer les plus courts. Le lecteur aurait aimé vibrer plus longtemps aux cotés de ceux qui furent des héros, à leur manière.
Des faits réels mis en images, mais surtout de beaux portraits d'hommes et de femmes ayant vécu la naissance d'une nation dans la douleur, voici Rebels. S'il y a un regret, c'est que la longueur des chapitres soit inégale : l'auteur pa…
Patrick
Patrick Publié le
4/5
De toute ma vie, mon père n'avait eu le moindre égard pour moi. Et voilà qui déployait des trésors de patience, voire d'amour. Voila ce que pensait le jeune Seth Abbott au moment de tirer la première fois sur un homme, un Anglais, un envahisseur. Le récit d'un combat pour la liberté, pour une terre, pour une nation. Et c'est dans le sang que cette indépendance se forgera. Superbe histoire signée par Brian Wood, l'excellent scénariste de "Northlanders" et "DMZ".
De toute ma vie, mon père n'avait eu le moindre égard pour moi. Et voilà qui déployait des trésors de patience, voire d'amour. Voila ce que pensait le jeune Seth Abbott au moment de tirer la première fois sur un homme, un Anglais, un e…

Dans le même genre

Violent cases
Mckean / Gaiman
1 avis
The escapists
Brian K. Vaughan / J. Alexander
5 avis
BDFugue loves