Re : Zero chronicles - la ballade amoureuse de la lame démonïaque tome 1
Tappei Nagatsuki (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9VHN1YmF0YSBOb3pha2k=">Tsubata Nozaki (Dessin)
Parution 29 janv. 2021
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur OTOTO
Résumé
Bien des décennies avant qu’un étrange hikkikomori ne débarque dans ce monde, une guerre civile sanglante ravageait le royaume de Lugnica. Des ombres de cette période surgit la silhouette d’un épéiste si cruel et efficace qu’on l’appelait la Lame démoniaque. Ceci est l’histoire de cet homme qui a tout perdu et tout trouvé dans cette guerre, l’histoire d’un jeune homme nommé Wilhelm van Astrea.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Re : Zero chronicles tome 1
SKU.9782377173716
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Re : Zero chronicles tome 1
Réf. 9782377173716
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Koiwai
Publié le
En somme, les auteurs parviennent à distiller des éléments piquant très facilement la curiosité, au fil d'une entrée en matière très classique dans son déroulement, mais faisant le job, d'autant que l'ensemble est porté par un trait assez dynamique où Nozaki s'applique à bien respecter les designs de l'illustrateur d'origine Shinichirou Otsuka.
En somme, les auteurs parviennent à distiller des éléments piquant très facilement la curiosité, au fil d'une entrée en matière très classique dans son déroulement, mais faisant le job, d'autant que l'ensemble est porté par un trait as…
Takato
Publié le
Alors, c'est avant tout par ses promesse que ce premier volume de La ballade amoureuse de la Lames démoniaque se révèle intéressant. Plutôt classique dans son déroulé, il soulève quelques jolies idées et tease bon nombre d'éléments et de développements de personnages qui pourraient donner lieu à une suite beaucoup plus hapante. Un beau programme en somme, qui devra se confirmer sur la suite.
Alors, c'est avant tout par ses promesse que ce premier volume de La ballade amoureuse de la Lames démoniaque se révèle intéressant. Plutôt classique dans son déroulé, il soulève quelques jolies idées et tease bon nombre d'éléments et …