Rapaces tome 1 - édition 2015

Jean Dufaux (Scénario) | Enrico Marini (Dessin, Couleurs)

4.5/5
Parution 2 oct. 2015
Pages 54
Genre Fantastique BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
Dans un premier temps, nous dirions qu'ils ne sont pas comme nous. Dans un second temps, il devient que ce serait plutôt nous qui ne sommes pas comme eux. Eux, les Rapaces, qui détiennent la force, l'arrogance de la richesse, la mémoire des siècles passés. Ce n'est que lorsque le danger se précisera que les Rapaces réagiront. Au risque de tout basculer...

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lucas G.
Lucas G. Publié le Achat vérifié
4/5
Une série au scénario très bien amené et savamment orchestré par le dessin magistral de maître Marini. Certes, les connaisseurs y trouveront quelques ressemblances graphiques avec Scorpion, mais qu'importe. Le tout fonctionne très bien, et particulièrement plaisant à lire et on se plonge rapidement dans cet univers vampirique.
Une série au scénario très bien amené et savamment orchestré par le dessin magistral de maître Marini. Certes, les connaisseurs y trouveront quelques ressemblances graphiques avec Scorpion, mais qu'importe. Le tout fonctionne très bien…
Vulcandeus
Vulcandeus Publié le Achat vérifié
5/5
Dans une réalité ou les vampires dirigent le monde ,une super histoire sur fond d'enquête policière, des rebondissements, une série haletante, vivement la suite. J'adore le dessin de Marini !

Dans la même serie

Rapaces tome 4 - édition 2015
Marini / Dufaux
2 avis
rapaces - intégrale tome 1 à tome 4
Jean Dufaux / Enrico Marini
2 avis
BDFugue loves
rapaces - intégrale tome 1 à tome 4
Jean Dufaux / Enrico Marini
8 avis
rapaces ; je reviendrai
Jean Dufaux / Enrico Marini
7 avis
Rapaces - coffret
Dufaux / Marini
3 avis