Radiant black tome 1
David Lafuente García (Dessin) | Kyle Higgins (Scénario) | Eduardo Ferigato (Dessin) | Marcelo Costa (Dessin, Couleurs) | Cherish Chen (Scénario)
Parution 18 mai 2022
Pages 192
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur DELCOURT
Résumé
Nathan Burnett vient d'avoir trente ans. Sa vie est moche. Il cumule deux emplois, s'endette trop et est obligé de retourner vivre chez ses parents. En revanche, quand il découvre et active le Radiant , un colossal pouvoir cosmique, son existence change du jour au lendemain ! Seul petit problème : les êtres cosmiques qui ont créé le Radiant veulent le récupérer... à tout prix !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Radiant black tome 1
Réf. 9782413045823
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,25
8 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
25%
3 étoiles
75%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

PAco
Publié le
Voilà LE nouveau comics qui fait parler de lui outre-atlantique, plébiscité entre autre par Robert Kirkman himself qui le qualifie de nouvel Invincible. Alors forcément, ça titille la curiosité et on se lance à corps perdu dans ce premier tome pour avaler ces quelques 190 pages introductives. Nathan Burnett est…
Voilà LE nouveau comics qui fait parler de lui outre-atlantique, plébiscité entre autre par Robert Kirkman himself qui le qualifie de nouvel Invincible. Alors forcément, ça titille la curiosité et on se lance à corps perdu dans ce pre…

Margot
Publié le
A mi-chemin entre une esthétique Power Rangers et une intrigue à la Invincible, ce premier tome prometteur de Radiant Black offre un savoureux mélange d'humour, d'action, de suspense et de réflexions modernes sur notre société actuelle. Hâte de lire la suite !
A mi-chemin entre une esthétique Power Rangers et une intrigue à la Invincible, ce premier tome prometteur de Radiant Black offre un savoureux mélange d'humour, d'action, de suspense et de réflexions modernes sur notre société actuelle…

alx23
Publié le
Le costume de Radiant Black a un design très stylé. Ce premier tome est une agréable lecture sans grande surprise dans son déroulement.