Pyongyang parano - Deux journalistes infiltrés en Corée du Nord
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEVtbWFudWVsbGUgRGVsYWNvbXB0w6ll"> Emmanuelle Delacomptée (Scénario) | Fanny Briant (Dessin, Couleurs) | Antoine Dreyfus (Scénario)
Parution 13 nov. 2024
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur MARABULLES
Résumé
Deux journalistes d'investigation, Alex et Marise, infiltrent un voyage d'affaire en Corée du Nord en se faisant passer pour des négociants en chocolat.
Une idée culottée pour tenter de croiser Kim Jong Un. Nos deux héros, pas plus confiseurs qu'espions, ne sont pas au bout de leurs surprises. Inspiré de l'histoire vraie d'Antoine Dreyfus, ce séjour dans le pays le plus fermé du monde permet d'en saisir toute la dimension tragi-comique, aussi ubuesque que redoutable.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Pyongyang parano - Deux journalistes infiltrés en Corée du Nord
SKU.9782501182980
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Pyongyang parano - Deux journalistes infiltrés en Corée du Nord
Réf. 9782501182980
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Jean-Michel Gouin de Comixtrip
Publié le
Ce Pyongyang Parano se lit d’une traite. On entre facilement dans cette histoire tragicomique que le graphisme simple et fluide de Fanny Briant rend aussi agréable. Une découverte.
Francois de LA BANDE DU 9
Publié le
Après une bourde l’empêchant de décrocher un scoop, Alex doit se rattraper auprès de son employeur et quoi de mieux qu’une interview d’un dictateur ? Accompagné par une collègue photo-reporter, ils décident de se rendre en Corée du Nord pour tenter de rencontrer Kim Jong Un. Inspirée d’une histoire vraie, cette BD se révèle aussi drôle qu’originale !
Après une bourde l’empêchant de décrocher un scoop, Alex doit se rattraper auprès de son employeur et quoi de mieux qu’une interview d’un dictateur ? Accompagné par une collègue photo-reporter, ils décident de se rendre en Corée du Nor…
Dans le même genre
Occasion