Pupa tome 1

Sayaka Mogi (Scénario, Dessin)

3.33/5
Parution 27 oct. 2016
Pages 424
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KOMIKKU
Résumé
La nouvelle bombe gore et fantastique. Yume et Utsutsu sont frère et soeur. Après une enfance marquée par la violence de leur père, ils se sont retrouvés livrés à eux-mêmes. Un jour, en rentrant de l'école, une mystérieuse femme les somme sans explication de rentrer chez eux avant d'apercevoir des papillons rouges. Peu après, la fragile Yume se réveille au milieu de cadavres : elle est devenue un horrible monstre avide de chair fraiche. Utsutsu va alors découvrir qu'ils ont été exposés à un virus mortel et que le seul moyen de sauver celle qu'il aime tant est d'accepter l'impensable...

Détails

Avis et notes

3,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 0%
3 étoiles 33%
2 étoiles 33%
1 étoile 0%
Skeet
Skeet Publié le
2/5
Pupa est un manga à ne pas mettre entre toutes les mains. La violence est omniprésente et l'ambiance très lourde. Mais cette lourdeur pèse sur la narration qui est vraiment confuse. On peine à rentrer dans l'histoire et arrivés à la fin de ce premier tome, on se demande quel est le but de tout ça. Choquant mais pas si original que ça dans le fond.
Pupa est un manga à ne pas mettre entre toutes les mains. La violence est omniprésente et l'ambiance très lourde. Mais cette lourdeur pèse sur la narration qui est vraiment confuse. On peine à rentrer dans l'histoire et arrivés à la fi…
Végéta69
Végéta69 Publié le
3/5
Ce premier tome de Pupa parvient donc à trouver une certaine originalité mais le tout reste encore à exploiter. Le réel point fort, c'est la profondeur des deux protagonistes et leur relation fusionnelle qui est assez touchante. L'horreur est également bien retranscrite et accentue les scènes dramatiques. Mais c'est parfois un peu trop brouillon au niveau de la chronologie des scènes et du fil rouge de l'histoire. C'est dommage car le reste n'est vraiment pas déplaisant et l'auteur aborde même certaines notions intéressantes. Reste à voir si ce problème sera résolu dans le prochain opus !Les plus: -Profondeur et relation fusionnelle entre les deux protagonistes-Thèmes abordés intéressants -Dessin efficace lors des scènes d'horreurLes moins: -Narration confuse -Pas de réel fil conducteur
Ce premier tome de Pupa parvient donc à trouver une certaine originalité mais le tout reste encore à exploiter. Le réel point fort, c'est la profondeur des deux protagonistes et leur relation fusionnelle qui est assez touchante. L'horr…

Dans la même serie

Pupa tome 2
Sayaka Mogi
1 avis
Pupa tome 3
Sayaka Mogi
1 avis

Du même auteur

Sleeping caron tome 1
Sayaka Mogi
1 avis
Sleeping charon tome 2
Sayaka Mogi
1 avis
Sleeping Charon tome 3
Sayaka Mogi
2 avis

Dans le même genre

Rudolf Turkey tome 5
Hiroko Nagakura
Père & fils tome 4
Mi Tagawa
1 avis