Punisher noir
Frank Tieri (Scénario) | Paul Azaceta (Dessin)
Parution 8 sept. 2010
Pages 104
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Chaque album de la nouvelle gamme «noir» de Marvel est porté en triomphe par les lecteurs. Les super-héros à la sauce polar rencontrent un très beau succès en librairie. Cette fois-ci, c'est le tour du Punisher vu par Frank Tieri (Wolverine, Deadpool) et Paul Azaceta (Captain Marvel).
Nous sommes dans les années 20 face à une mafia surpuissante dirigée par le caïd Dutch Schultz qui a déjà pas mal de fil à retordre avec le gouvernement et ses « collègues » mafieux tels que Lucky Luciano ou Al Capone. C'est donc la cerise sur le gâteau quand un justicier solitaire coiffé d'un masque à tête de mort vient faire des ravages dans ses rangs !
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
punisher noir
SKU.9782809415780
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

punisher noir
Réf. 9782809415780
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
25%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Molotov
Publié le
Premier volume de la collection 'Marvel Noir' que je découvre, je suis donc vierge de toute influence. Mais ma virginité bédéphile n'intéressera pas grand monde, on va donc attaquer le vif du sujet.À préciser tout de même que je suis un fan de films noirs, autant dire que côté ambiance, j'ai été servi.Transposer le Punisher et son univers dans le Bronx crade et mafieux des années 30 et une excellente idée, tant le thème et le caractère du personnage s'y prêtent à merveille.Côté ambiance donc, ça fonctionne très bien. Dès les premières pages on sent déjà l'odeur de la poudre, des cigares et du whisky portée à nos narines par une mise en couleur sombre et un jeu d'ombre efficace.Petit bémol toutefois concernant le dessin, qui voit certaines cases, en particulier les visages, manquer un peu de précision.L'intrigue quand à elle, même si elle n'a rien de très original, reste intéressante à suivre et on ne s'ennuie pas une seconde.En bref, un achat à ne pas regretter, et à relire.
Premier volume de la collection 'Marvel Noir' que je découvre, je suis donc vierge de toute influence. Mais ma virginité bédéphile n'intéressera pas grand monde, on va donc attaquer le vif du sujet.À préciser tout de même que je suis u…

Estevan
Publié le
Un nouveau venu dans la collection NOIR, et certainement l'un des meilleurs, qui place les grandes figures Marvel dans une ambiance façon polar noir des années 30. Dans ce récit complet, Frank Castelione, un Punisher qui n'est pas sans me rappeller un certain Rorschach, lutte contre le crime organisé et règle ses comptes avec l'un des parrains les plus dangereux de New-York.
Un nouveau venu dans la collection NOIR, et certainement l'un des meilleurs, qui place les grandes figures Marvel dans une ambiance façon polar noir des années 30. Dans ce récit complet, Frank Castelione, un Punisher qui n'est pas sans…