Promise Cinderella tome 2
Oreco Tachibana (Scénario, Dessin)
Parution 22 janv. 2025
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur GLENAT
Résumé
Le nouveau défi de Hayame consiste à obliger son mari à lui payer une prestation compensatoire de trois millions de yens. Afin de rassembler des preuves de son infidélité, Hayame refoule ses sentiments et le prend en filature...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Promise Cinderella tome 2
SKU.9782344065440
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Promise Cinderella tome 2
Réf. 9782344065440
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

titemolly
Publié le
Achat vérifié
Rha punaise que c’est bon ! Hayame est tellement touchante ! A la fois forte et faible, résignée et en même temps pleine d’espoir, il est tellement facile de s’identifier à elle que ça en est troublant. Idem pour son mari, on le prend facilement en sympathie, alors que l’instant d’après on voudrait le faire passer sous un camion. Les personnages sont tellement crédibles que l’histoire n’en est que plus prenante. Issei, ce personnage en demie teinte, tantôt petit branleur à gifler, tantôt chevalier sur son cheval blanc, difficile d’avoir un avis tranché sur lui. Je veux la suiiiiiiiite !
Rha punaise que c’est bon ! Hayame est tellement touchante ! A la fois forte et faible, résignée et en même temps pleine d’espoir, il est tellement facile de s’identifier à elle que ça en est troublant. Idem pour son mari, on le prend …

Takato de Manga News
Publié le
Il semblerait donc que ce soit avec ce deuxième tome que le plein potentiel de « Promise Cinderella » puisse être aperçu. Tout en conservant son duo de têtes brûlées, la mangaka croque son histoire et ses protagonistes plus en profondeur tout en offrant de belles émotions, dont une note douce-amère en milieu de tome des plus réussies. Maintenant, on attendra avec hâte la suite !
Il semblerait donc que ce soit avec ce deuxième tome que le plein potentiel de « Promise Cinderella » puisse être aperçu. Tout en conservant son duo de têtes brûlées, la mangaka croque son histoire et ses protagonistes plus en profonde…