Princesse Sara tome 6 - bas les masques
Audrey Alwett (Scénario) | Nora Moretti (Dessin)
Parution 13 nov. 2013
Pages 48
Genre Tranches de vie
Éditeur SOLEIL
Résumé
Alors que tout Pondichery est convaincu que l'héritière Sara Crewe est défigurée, cette dernière continue de travailler aux usines Delatour sous l'identité d'Émilie Saint-John.
Elle imagine des automates merveilleux, dans l'espoir d'établir une relation privilégiée avec le vieil Ernest Delatour. Il faut à tout prix que ce dernier accepte de lui revendre ses usines, qui autrefois portaient le nom de Crewe ! Mais si Ernest ne se laisse pas attendrir facilement, son petit-fils Léopold, est lui tombé totalement sous le charme. Et voilà un godelureau qui ne plait pas du tout à James, l'ami d'enfance de Sara... !
Pendant que les relations se nouent dans un jeu de chassé-croisé, un tigre rôde autour de la ville. Et si la simple présence de l'animal en venait à renverser les règles du jeu ?
Promotion

La gazette n°32 est offerte avec toutes les commandes vendues et expédiées par BDfugue.com
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
princesse Sara tome 6 - bas les masques
SKU.9782302036284
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

princesse Sara tome 6 - bas les masques
Réf. 9782302036284