Postal tome 1
Matt Hawkins (Scénario) | Bryan Edward Hill (Scénario) | Isaac Goodhart (Dessin)
Parution 5 juil. 2017
Pages 192
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur PANINI
Résumé
Bienvenue à Eden, une ville bâtie par des criminels mais où aucun crime n'est autorisé. Lorsque le postier Mark Shiffron, souffrant du syndrome d'Asperger, découvre le corps sans vie d'une femme, il va se lancer dans une enquête qui va lui faire prendre conscience des secrets de la ville.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Postal tome 1
SKU.9782809465099
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Postal tome 1
Réf. 9782809465099
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
bulgroz
Publié le
Le « village replié sur lui-même et dirigé par une main de fer qui protège ses habitants du monde extérieur » est quasiment devenu un genre à part entière en littérature et au cinéma, pour le meilleur et pour le pire. Ce premier tome de Postal augure une bonne série, sa lecture est prenante dès les premières pages et les dernières nous donnent (évidemment, c'est fait pour) l'eau à la bouche.
Le « village replié sur lui-même et dirigé par une main de fer qui protège ses habitants du monde extérieur » est quasiment devenu un genre à part entière en littérature et au cinéma, pour le meilleur et pour le pire. Ce premier tome d…
M. Moubariki
Publié le
Cette entrée en matière originale, malgré quelques défauts, laisse à penser que Postal pourrait constituer une bonne surprise. Une véritable identité visuelle couplée à un ton et une intrigue détonants à souhait sont autant de raisons de s'intéresser à la suite et voir ce qu'il adviendra de ce « charmant petit coin de Paradis » et de ses habitants.
Cette entrée en matière originale, malgré quelques défauts, laisse à penser que Postal pourrait constituer une bonne surprise. Une véritable identité visuelle couplée à un ton et une intrigue détonants à souhait sont autant de raisons …
Sofia
Publié le
Postal est une série indépendante assez sombre et sympathique à découvrir. Ce n'est pas la plus originale au monde, mais l'univers globale arrive à captiver. À essayer.