Pokemon - le film - kyurem vs la lame de la justice
Momota Inoue (Dessin) | Hideki Sonoda (Scénario)
Parution 13 juin 2013
Genre Shonen
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Sacha et Pikachu, accompagnés de leurs amis Iris et Rachid, se dirigent vers la prochaine étape de leur périple. Depuis le train qui les emmène, Sacha aperçoit un Pokémon blessé. Il n'a jamais vu un Pokémon pareil ! Tandis qu'il tente de trouver comment lui porter secours, le train est attaqué par un Pokémon légendaire de type Dragon, le redoutable Kyurem ! Sacha et ses compagnons échappent de justesse à l'attaque sans merci de Kyurem et, une fois le calme revenu, ils se tournent vers le Pokémon blessé.
Leur nouvel ami est en fait le Pokémon fabuleux Keldeo, et il s'est donné pour mission de sauver ses amis Cobaltium, Terrakium et Viridium, les trois Pokémon légendaires qu'on appelle aussi les Lames de la Justice, et qui sont prisonniers de Kyurem !
Mais Kyurem ne renonce pas à les vaincre ; il tire en fait sa puissance de Reshiram et Zekrom, se transformant ainsi à volonté en Kyurem Noir ou en Kyurem Blanc pour rendre ses attaques encore plus dévastatrices ! Pourquoi Kyurem attaque-t-il Sacha et ses amis avec tant d'acharnement ? Pourront-ils surmonter ce terrible danger ?
Pour protéger ses amis, pour révéler sa véritable puissance et son grand courage, et pour préserver les liens qu'il vient de tisser avec Sacha et ses compagnons, Keldeo se découvre une force insoupçonnée...
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Pokemon - le film - kyurem vs la lame de la justice
SKU.9782351428818
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Pokemon - le film - kyurem vs la lame de la justice
Réf. 9782351428818
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Den d Ice
Publié le
En bref, ce one-shot est une sympathique trouvaille. Certes, il n'y a rien d'exceptionnel dans cette lecture, mais ce manga est un excellent moyen de gentiment convertir les plus jeunes à la BD japonaise, tout en rassurant les parents.