Platinum end tome 1
Takeshi Obata (Dessin) | Tsugumi Ohba (Scénario)
Parution 25 mai 2016
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, décide de se suicider en se jetant du haut d’un building. Mais, juste avant qu’il ne touche le sol, un ange, appelé Nasse, le rattrape au vol et lui sauve la vie. Elle lui o re alors la possibilité d’obtenir de puissants pouvoirs, promesses d’une vie meilleure... Mais en acceptant, Mirai découvre qu’il participe désormais à une compétition mortelle...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Platinum end tome 1
Réf. 9782820324603
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
8 notes
5 étoiles
13%
4 étoiles
50%
3 étoiles
38%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

geishasayuri
Publié le
En conclusion : ce premier volume introductif est plaisant, le final donne envie de lire la suite et de se pencher sur la série

Frederico Anzalone
Publié le
Platinum End promet une galerie de personnages insatisfaits du monde actuel et à qui l’on a confié un pouvoir pour tenter de le changer. Avec une idée aussi ambitieuse, il s’agit maintenant de proposer des confrontations idéologiques intéressantes – chose que l’on a commencé à entrevoir dans ce tome. C’est sans doute de cela que dépendra l’avenir du titre, dont on ne sait pas encore s’il deviendra un classique ou un simple Death Note bis.
Platinum End promet une galerie de personnages insatisfaits du monde actuel et à qui l’on a confié un pouvoir pour tenter de le changer. Avec une idée aussi ambitieuse, il s’agit maintenant de proposer des confrontations idéologiques i…

ivan isaak
Publié le
Ce premier volume pose donc les bases de l'univers de Platinum End. La succession de Dieu est un but intéressant mais on a encore du mal à voir si les auteurs savent vraiment où ils veulent aller avec ce premier volume. Le coup de théâtre final est à la fois étonnant mais aussi, finalement, un peu facile. On reste donc sur notre faim mais on ne peut s'empêcher de se dire qu'il y a clairement matière à offrir un titre passionnant. On surveillera donc attentivement la suite, disponible en version numérique (jusqu'au chapitre 10, début du 4ème tome !)
Ce premier volume pose donc les bases de l'univers de Platinum End. La succession de Dieu est un but intéressant mais on a encore du mal à voir si les auteurs savent vraiment où ils veulent aller avec ce premier volume. Le coup de théâ…