Pinsaro sniper Tome 1
Koji Tabe (Scénario, Dessin)
Parution 30 juin 2020
Pages 192
Éditeur MEIAN
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
pinsaro sniper Tome 1
SKU.9782368779101
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

pinsaro sniper Tome 1
Réf. 9782368779101
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
33%

mickamick1985
Publié le
Très déçus par ce 1er tome. Le scénario, si on peut lui donner ce nom, ne fait que se répéter tour au long du tome. La fille employée de bureau bien potiche la journée devient prostituée la nuit, ce qui est une couverture pour une espèce d'antenne de tueurs à gages. Il n'y a pas d'histoire, seulement les mêmes scènes avec des clients différents. Difficile d'en dire trop sans spoiler, mais la fille fait bien son travail de nuit et exécute ses contrats. Voilà tout ce qu'on a dans ce 1er tome. Pas d'histoire qui se dégage, pas de personnages intéressants. Heureusement que le graphisme vaut le coup d'oeil, un peu à la Sin City.
Très déçus par ce 1er tome. Le scénario, si on peut lui donner ce nom, ne fait que se répéter tour au long du tome. La fille employée de bureau bien potiche la journée devient prostituée la nuit, ce qui est une couverture pour une espè…

Niwo
Publié le
Pinsaro Sniper nous plonge dans un univers sombre et injuste, dans lequel Yuki doit protéger les plus faibles victimes des puissants. Les différentes histoires, bien que courtes, sont satisfaisantes. L'absence de lien logique nous empêche tout de même de réellement apprécier le titre à sa juste valeur et de comprendre d'où vient Yuki.
Pinsaro Sniper nous plonge dans un univers sombre et injuste, dans lequel Yuki doit protéger les plus faibles victimes des puissants. Les différentes histoires, bien que courtes, sont satisfaisantes. L'absence de lien logique nous empê…

Takato
Publié le
Il en résulte alors un premier volume qui nécessite de savoir à quoi on s'attend, pour apprécier davantage la lecture. Koji Tabe propose un début d’œuvre aussi aguicheur qu'explosive, simple et efficace dans son format un peu trop routinier, et qui ne cherche pas à faire dans la dentelle pour séduire un lectorat adepte de mangas très érotiques, pour ne pas dire pornographiques. Ceci accepté, alors ce premier tome est particulièrement efficace dans son genre.
Il en résulte alors un premier volume qui nécessite de savoir à quoi on s'attend, pour apprécier davantage la lecture. Koji Tabe propose un début d’œuvre aussi aguicheur qu'explosive, simple et efficace dans son format un peu trop rout…