Pétales de réincarnation tome 1

Mikihisa Konishi (Scénario, Dessin)

2/5
Parution 9 juin 2016
Pages 182
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Il est temps d'éveiller le talent qui est vous ! Toya Senji a 16 ans. Il a un complexe d'infériorité et est persuadé de n'avoir aucun talent. Il vit dans l'ombre de son frère décédé et il a été rejeté par ses parents. Un jour il découvre un moyen extraordinaire de changer le cours des choses. Haito, une de ses camarades de classe l'initie à la branche de réincarnation. Grâce à elle, un individu peut récupérer le talent d'un illustre homme du passé en devant un "revenant". Mais chaque médaille a son revers et si certains "revenants" oeuvrent pour le bien de l'humanité, d'autres font ressurgir les pires hommes de l'Histoire. Toya va essayer de trouver sa place en rejoignant "La forêt des grands hommes" mais les choses ne vont pas se passer comme prévu...

Détails

Avis et notes

2,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 100%
1 étoile 0%
Skeet
Skeet Publié le
2/5
On ne peut nier que l'idée de faire revenir le talent de personnages célèbres est plutôt bonne mais à la lecture de ce seul premier tome, c'est plutôt un sentiment de confusion qui règne. Les explications données par l'auteur ne sont pas très claires et on a vite fait de mal comprendre les choses? De plus, tout s'enchaîne de manière un peu brouillon si bien qu'on a du mal à rentrer dans l'histoire. Mais malgré tout, bizarrement, on reste curieux de connaître la suite vu comment le tome se termine. On espère ainsi que l'auteur va donner un peu de sens à ce récit, ce dont on ne doute pas.
On ne peut nier que l'idée de faire revenir le talent de personnages célèbres est plutôt bonne mais à la lecture de ce seul premier tome, c'est plutôt un sentiment de confusion qui règne. Les explications données par l'auteur ne sont p…