Persona 3 tome 4
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEF0bHVz"> Atlus (Scénario) | Shûji Sogabe (Dessin)
Parution 4 juil. 2019
Pages 162
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur MANA BOOKS
Résumé
L'adaptation en manga du RPG devenu culte !
Bien décidée à en apprendre plus sur l'origine des Shadows et du Tartarus, Yukari questionne Kirijo au sujet de l'explosion qui a eu lieu dix ans auparavant à l'endroit où se dresse désormais le lycée Gekkoukan. Elle espère aussi découvrir les circonstances du décès de son père, victime de l'accident. Au fil de l'intrigue, nos héros vont de révélation en révélation, et les deux jeunes femmes se retrouvent alors confrontées aux ombres du passé.
Revivez ou découvrez pour la première fois l'histoire de Persona 3, l'un des meilleurs RPG de tous les temps.
Série terminée en 11 tomes.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Persona 3 tome 4
SKU.9791035501235
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Persona 3 tome 4
Réf. 9791035501235
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Takato
Publié le
De par toutes ces spécificités, il est difficile de faire un bilan clair de ce quatrième tome de Persona3. L'intrigue et les personnages gagnent en consistance, mais ce jonglage entre les époque a de quoi perdre les lecteurs non connaisseurs du jeu. Reste que le potentiel du scénario se dévoile peu à peu, et que cette adaptation manga ne fera que se bonifier à condition que Shûji Sogabe décide de privilégier le traitement de l'intrigue sur un plan chronologique. Aussi, une relecture totale de l’œuvre sera plus qu'appréciable, afin de reconstituer tout le grand puzzle de cette version manga.
De par toutes ces spécificités, il est difficile de faire un bilan clair de ce quatrième tome de Persona3. L'intrigue et les personnages gagnent en consistance, mais ce jonglage entre les époque a de quoi perdre les lecteurs non connai…