Perséus tome 1 - La tour d'airain
Didier Ah-Koon (Scénario) |
Antoine Ettori (Dessin,Couleurs)
Parution 23 janv. 2019
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Aventure jeunesse
Éditeur Delcourt
Résumé
Parce qu'il a découvert qu'une gorgone a usurpé l'identité du roi d'Argos, le jeune Persée est contraint de s'enfuir avec sa nourrice Lydie. Poursuivis par le terrible Narkissos, ils font la connaissance d'Elias, un pirate de pacotille accompagné de Thalès et Pythagore, ses deux matelots surdoués, et de Popi, un inventeur excentrique sourd comme un pot. Tout les oppose et pourtant, ils vont devoir s'allier pour déjouer le piège tendu par Méduse.
Disponible chez l'éditeur
Ouverture des précommandes le : 9 janv. 2019
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Perséus tome 1
Réf. 9782756097497
Détails
Avis et notes
4,00
5 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
20%
3 étoiles
40%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

François_L
Publié le
Je voulais que mes enfants s'intéressent à la mythologie, après avoir lu la bande dessinée, ils ont tout de suite voulu en savoir plus sur l'histoire de Persée. Très belle découverte !

M. Natali
Publié le
Entrée en matière trépidante, La vengeance de Médusa constitue une lecture légère et cocasse qui devrait surtout plaire aux jeunes.

vedge
Publié le
L'histoire d'un enfant, prince en fuite, qui découvre le monde et démarre certainement une saga épique vers le monde adulte. Un premier tome vif sur un dessin franco-belge et manga.
Ouverture des précommandes le : 9 janv. 2019
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par email









