Perfect crime tome 1
Arata Miyatsuki (Scénario) | Yuuya Kanzaki (Dessin)
Parution 18 janv. 2017
Pages 186
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur DELCOURT
Résumé
Comment prouver la culpabilité d'un meurtrier capable du crime parfait ? Place à un thriller psychologique particulièrement haletant.Un homme, Tadashi Usobuki, est repéré à plusieurs reprises sur le lieu de crimes étranges. Toutefois, personne n'arrive à prouver sa culpabilité. Tout le monde l'appelle depuis « l'homme aux crimes parfaits » . Haine... Jalousie... Désir... et amour. Usobuki est capable de répondre à toutes les demandes de meurtre de ses clients. Et méfiez-vous, il ne rôde jamais très loin de vous...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Perfect crime tome 1
Réf. 9782756086682
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
25%
3 étoiles
25%
2 étoiles
25%
1 étoile
0%

Bloody
Publié le
Alors franchement j'ai été très intriguée, et étrangement, séduite par cet homme malsain, ayant un certains pouvoir que je ne comprenais pas, et...il a la classe ! C'est violent, sale et complètement tordu ! Je l'adore ! Du coup j'ai tout les volumes et je dirais même que j'en aurais bien voulu quelques autres, car l'entrée d'autres personnages mériterait d'être développée.
Alors franchement j'ai été très intriguée, et étrangement, séduite par cet homme malsain, ayant un certains pouvoir que je ne comprenais pas, et...il a la classe ! C'est violent, sale et complètement tordu ! Je l'adore ! Du coup j'ai t…

Frederico Anzalone
Publié le
La base psychologique est intéressante (le biais cognitif et autres mécanismes de l’inconscient), la mise en images de Yûya Kanzaki a du chien et le principe intrigue mais, en l’état, la curiosité morbide qu’est Perfect Crime s’avère trop répétitive et trop pleine de raccourcis pour convaincre sur la longueur.
La base psychologique est intéressante (le biais cognitif et autres mécanismes de l’inconscient), la mise en images de Yûya Kanzaki a du chien et le principe intrigue mais, en l’état, la curiosité morbide qu’est Perfect Crime s’avère t…

Ours256
Publié le
Perfect Crime est une bonne surprise se voulant assez sombre et tentant d'explorer les recoins sombre de l'âme humaine. Même si, pour l'instant, un fil rouge ne s'est pas encore vraiment développé, on imagine que le scénariste devrait en introduire dans les prochains volumes si la série est amenée à durer (5 tomes sont parus au Japon pour l'instant).
Perfect Crime est une bonne surprise se voulant assez sombre et tentant d'explorer les recoins sombre de l'âme humaine. Même si, pour l'instant, un fil rouge ne s'est pas encore vraiment développé, on imagine que le scénariste devrait …