Père et fille tome 1
Asami Sekiya (Scénario, Dessin)
Parution 16 nov. 2022
Pages 144
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
Dur dur d'être un père à la cool avec une future ado...
Et inversement ! C'est pourtant le quotidien de Chihiro, père célibataire, et Shima, sa fille en première année de collège. Pourquoi la jeune fille est-elle de plus en plus agacée par les faits et gestes de son père ? Est-ce parce qu'elle est entrée dans sa puberté ? Est-ce qu'elle est juste capricieuse ? Ou bien... est-ce parce que son père croit toujours être un beau gosse ?! Une chronique bienveillante sur les liens père-fille et la monoparentalité !
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Père et fille tome 1
SKU.9782373493832
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Père et fille tome 1
Réf. 9782373493832
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Koiwai
Publié le
Père et fille porte assurément bien son nom puisque tout tourne autour de ce père célibataire et de sa fille entamant à peine les années cruciales de l'adolescence. Mais il faut bien l'avouer, même si la lecture est plutôt mignonne et légère, on pouvait attendre un peu plus de développements et de profondeur autour de ce sujet très actuel qu'est la monoparentalité entre autres. Et il faut dire que le format très bref des chapitres (12 pages à chaque fois) ne permet pas forcément ces approfondissements. On a alors une petite lecture plutôt sympathique mais en deçà de ses possibilités, en attendant de voir si les deux tomes suivants changeront la donne.
Père et fille porte assurément bien son nom puisque tout tourne autour de ce père célibataire et de sa fille entamant à peine les années cruciales de l'adolescence. Mais il faut bien l'avouer, même si la lecture est plutôt mignonne et …