Peace maker tome 2

Ryouji Minagawa (Scénario, Dessin)

3.83/5
Parution 2 nov. 2011
Pages 230
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur GLENAT
Résumé
Peace Emerson et ses compagnons franchissent la mer vers une terre inconnue, à la recherche de son frère. Mais la traversée ne sera pas de tout repos : ils sont toujours la proie des tentatives d'assassinat des Crimson Executers, et ce ne sont là que les préliminaires des nouveaux dangers et des révélations qui les attendent sur le nouveau monde de Tarkus.

Détails

Avis et notes

3,83 6 notes
5 étoiles 17%
4 étoiles 50%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Colibrille
Colibrille Publié le
3/5
Le plus intéressant dans ce deuxième tome est que nous voyons se former l'équipe de Hope. D'abord Nicola et Kyle, puis Beat Gabriel et enfin, mademoiselle Mixy. Je suis impatiente de voir se nouer les liens entre ces différents personnages. La relation entre Hope et Beat Gabriel est d'ores et déjà ambiguë puisque Beat ne songe qu'à affronter Hope lors d'un duel. Venant de Beat, c'est une forme de respect puisqu'il souhaite affronter les meilleurs duellistes. Néanmoins, j'espère qu'il changera d'avis et préférera l'amitié de Hope à la gloire d'un duel au sommet !
Le plus intéressant dans ce deuxième tome est que nous voyons se former l'équipe de Hope. D'abord Nicola et Kyle, puis Beat Gabriel et enfin, mademoiselle Mixy. Je suis impatiente de voir se nouer les liens entre ces différents personn…
ivan isaak
ivan isaak Publié le
3/5
Moins prenant, moins convaincant, moins trépidant, Peace Maker 2 reste malgré tout un très bon divertissement. On espère une évolution du titre moins linéaire par la suite, même si la preview du 3ème volume laisse entrevoir le contraire.
Moins prenant, moins convaincant, moins trépidant, Peace Maker 2 reste malgré tout un très bon divertissement. On espère une évolution du titre moins linéaire par la suite, même si la preview du 3ème volume laisse entrevoir le contrair…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
En partance pour le pays de Tarkus, Hope et ses amis espèrent retrouver le frère du premier mais le voyage est long et les dangers nombreux. Ce western version <i>seinen</i> se montre de plus en plus convaincant.

Dans la même serie

peace maker tome 1
Ryouji Minagawa
8 avis
peace maker tome 3
Ryouji Minagawa
5 avis
peace maker tome 4
Ryouji Minagawa
3 avis
peace maker tome 5
Ryouji Minagawa
3 avis
peace maker tome 6
Ryouji Minagawa
2 avis
peace maker tome 7
Ryouji Minagawa
2 avis
peace maker tome 8
Ryouji Minagawa
1 avis