Paul Dini présente Batman tome 1
Paul Dini (Scénario) | J.H. Williams III (Dessin, Encrage) | Joe Benitez (Dessin) | Don Kramer (Dessin)
Parution 16 janv. 2015
Pages 272
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Batman n'est pas seulement un super-héros, il est aussi le plus grand détective du monde. Si ses enquêtes l'amène souvent à se confronter à la pègre de Gotham, il devra cette fois-ci s'escrimer devant la haute société. Sur son chemin, il croisera le Sphinx, devenu enquêteur pour les plus fortunés, et développera même une romance contrariée avec la magicienne Zatanna.
(contient DETECTIVE COMICS #821, 822, 823, 824, 826, 827, 828, 831, 833, 834, 837)
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Paul Dini présente Batman tome 1
SKU.9782365775342
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Paul Dini présente Batman tome 1
Réf. 9782365775342
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Bien souvent quand on pense au run, fantastique et culte, de Grant Morrison, on oublie bien souvent que dans le même temps il y avait le titre de Paul Dini, Detective Comics. Au programme de nombreuses courtes enquêtes qui se suffisent à elle même. C'est un petit plaisir à lire, pas de grandes sagas à rallonge, juste une multitudes de petites enquêtes qui font l'essence même du titre.
Bien souvent quand on pense au run, fantastique et culte, de Grant Morrison, on oublie bien souvent que dans le même temps il y avait le titre de Paul Dini, Detective Comics. Au programme de nombreuses courtes enquêtes qui se suffisent…
brandnewname
Publié le
Un run aussi bon que celui de Grant Morrison, mais différent, avec du polar, et une ambiance froide et pesante sur la ville. Dini utilise les vilains du DC Universe avec brio, sans tomber dans le loufoque. Simple mais complexe, son Detective Comics plaît et on attend la suite.
Un run aussi bon que celui de Grant Morrison, mais différent, avec du polar, et une ambiance froide et pesante sur la ville. Dini utilise les vilains du DC Universe avec brio, sans tomber dans le loufoque. Simple mais complexe, son Det…
Biggy
Publié le
Des intrigues intéressantes, qui se résolvent vite mais que Paul Dini pense à réutiliser, à rappeler. La repentance du Sphinx et son duel d’intelligence, de déduction avec Batman, Harley Quinn qui veut arrêter le crime ou encore le magicien Loxias. Les épisodes donnent l’impression d‘être indépendants les uns des autres et pourtant on retrouve toujours une petite connexion quelque part. Et c’est amusant de se rappeler des détails que le scénariste nous avait donné l’impression d’être sans importance.
Des intrigues intéressantes, qui se résolvent vite mais que Paul Dini pense à réutiliser, à rappeler. La repentance du Sphinx et son duel d’intelligence, de déduction avec Batman, Harley Quinn qui veut arrêter le crime ou encore le mag…