Passions réfrénées

Wataru Nagi

2.5/5
Parution 27 juil. 2020
Pages 228
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Kurama Wakamiya est un étudiant en charge de la création des costumes pour le club de théâtre. Cependant, il a un grand secret : il cache à tout le monde qu'il est gay. Il se masturbe tous les jours en pensant à Kirishima, un garçon à l'aura mystérieuse d'un an plus jeune à qui il n'a même jamais adressé la parole. Ce dernier, fils d'un grand fabricant de tissus, est membre provisoire du même cercle. Lors du camp organisé par le club, Kurama s'enfuit d'une soirée sexuelle en groupe et plonge dans la mer pour se calmer, suivi par Kirishima croyant qu'il veut se suicider... Les rouages de leur histoire tumultueuse se mettent alors en mouvement...!

Détails

Avis et notes

2,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
2/5
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve ce manga assez difficile à lire. Les dessins sont brouillons et l'on se perd rapidement entre le réel et ce qu'imagine les différents personnages. On peut se trouver un instant à les voir échanger devant quelques livres pour l'instant d'après se retrouver à faire la bête à deux dos, puis hop ! Retour à la réalité. C'est dommage car je pense qu'il y avait matière à rendre le tout intéressant et cela mêlé à de nombreuses incohérences, on fera bien rapidement l'impasse.
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve ce manga assez difficile à lire. Les dessins sont brouillons et l'on se perd rapidement entre le réel et ce qu'imagine les différents personnages. On peut se trouver un instant à les voir éch…
Yume_Cross
Yume_Cross Publié le Achat vérifié
3/5
J'ai lu l'autre œuvre de cet auteur en premier, j'avais donc des connaissances sur ce qu'il se passerait dans celle ci mais voulait quand même la lire pour bien me rendre compte. Je l'ai apprécié, cela montre clairement à quel point notre entourage nous influence sur notre vite au quotidien et sur la difficulté qu'on a accepté qui on est vraiment
J'ai lu l'autre œuvre de cet auteur en premier, j'avais donc des connaissances sur ce qu'il se passerait dans celle ci mais voulait quand même la lire pour bien me rendre compte. Je l'ai apprécié, cela montre clairement à quel point no…

Dans le même genre