Pakka tome 1

Daisuke Imai (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 7 sept. 2022
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur MANGETSU
Résumé
« Je m'appelle Kei Suemori. Je viens d'entrer au lycée. Et au club de natation, je me suis fait laminer par une fille... ». Autrefois star de la piscine au collège, Kei se fait battre à plate couture par Saki Hanazono dès son entrée au lycée. Déterminé à conquérir le coeur de son amie d'enfance, le jeune homme, qui a toujours refusé les efforts, décide alors de lui imposer un pari : s'il parvient à lui arracher une victoire, elle devra sortir avec lui ! Mais comment se lancer à fond quand tout a toujours été trop facile ? Sa transformation en kappa suite à un baiser échangé avec sa camarade Shizuku Kawano changera-t-elle la donne ?! Avec Pakka, retrouvez Daisuke Imai dans un subtil ballet amoureux bercé de folklore japonais, sous l'eau et sur la terre ferme...

Détails

Avis et notes

4,00 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Ma Lo
Ma Lo Publié le
4/5
Pakka est une romance et une histoire d’amitié agréable, une bonne lecture pour se détendre. Avec un supplément mystère dès le tome 2 et l’apparition d’un nouveau personnage qui risque de tout bousculer.
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Nouvelle ode à l'adolescence signée Daisuke Imai, le mangaka nous plonge dans les questionnements de ces jeunes garçons et filles peu sûrs de leurs sentiments et de leur corps, à l'aide d'un fantastique métaphorique reflet de cette réalité changeante. C'est à la fois plein de mélancolie et une bouffée d'air frais surtout après un été si chaud. J'ai beaucoup aimé ce singulier et surprenant mélange.
Nouvelle ode à l'adolescence signée Daisuke Imai, le mangaka nous plonge dans les questionnements de ces jeunes garçons et filles peu sûrs de leurs sentiments et de leur corps, à l'aide d'un fantastique métaphorique reflet de cette réa…
Camille
Camille Publié le
4/5
Pakka, c'est un récit d'amour fantastique tiré du folklore japonais, un challenge pour le jeune Kei dont le corps va être transformé en Kappa, diablotin des eaux suite à un baiser échangé avec une camarade de classe. Une histoire rafraichissante sur les premiers émois amoureux où le surnaturel ajoute une dimension insolite. Une alternative aux histoires d'amour cul-cul !
Pakka, c'est un récit d'amour fantastique tiré du folklore japonais, un challenge pour le jeune Kei dont le corps va être transformé en Kappa, diablotin des eaux suite à un baiser échangé avec une camarade de classe. Une histoire rafra…

Dans la même serie

Pakka tome 2
Daisuke Imai
2 avis
Pakka tome 3
Daisuke Imai
1 avis
Pakka tome 4
Daisuke Imai
1 avis
Pakka tome 5
Daisuke Imai
1 avis