Out there tome 2

Brian Augustyn (Scénario) | Humberto Ramos (Dessin, Couleurs)

3/5
Parution 12 févr. 2014
Pages 152
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
Pour la première fois en album en France, le chef-d'oeuvre culte d'Humberto Ramos ! Dans la petite ville d'El Dorado, les choses ne semblent pas se passer de façon très naturelle... Des créatures démoniaques ont fait alliance avec les notables pour s'emparer des lieux et contrôler ses habitants. Un groupe de collégiens va se trouver aux prises avec l'impensable... Retrouvez tout le talent d'Humberto Ramos (Crimson, Spider-Man, Fairy Quest) dans une série inédite en album qui voit une ville plonger en enfer. Il faudra tout le courage de quatre adolescents hors du commun pour déjouer cette menace. Une saga en 3 tomes, à mi-chemin entre les romans de Stephen King et Buffy contre les vampires. Avec une couverture inédite d'Humberto Ramos.

Détails

Avis et notes

3,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 33%
1 étoile 0%
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
2/5
Il y a des BD qu’on aurait aimé…aimer. Out there en fait partie, avec son groupe d’ados à la fois attachants et énervants, façon Goonies, toujours prompts à filer un coup de main, et luttant contre des démons avides de pouvoir. Mais Brian Augustyn peine à trouver le ton et le rythme justes.
Il y a des BD qu’on aurait aimé…aimer. Out there en fait partie, avec son groupe d’ados à la fois attachants et énervants, façon Goonies, toujours prompts à filer un coup de main, et luttant contre des démons avides de pouvoir. Mais Br…
Biggy
Biggy Publié le
3/5
Alors oui, il se passe beaucoup de choses dans ce tome, le tout sur un très bon rythme, mais, personnellement, je ne vois pas l’intérêt. Cela fait vraiment tome de transition. Tout ce que j’avais aimé dans le premier tome, l’opposition avec Draedalus, la synergie dans le groupe, tout cela est absent dans ce second volume.
Alors oui, il se passe beaucoup de choses dans ce tome, le tout sur un très bon rythme, mais, personnellement, je ne vois pas l’intérêt. Cela fait vraiment tome de transition. Tout ce que j’avais aimé dans le premier tome, l’opposition…
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
4/5
Le petit groupe de survivant d'El Dorado arrive dans une autre ville, Purgatory, où, des années auparavant, Draedalus et ses créatures démoniaques ont ravagé les environs. Suite d'une série dotée de moult qualités !

Dans la même serie

Out there tome 1
Brian Augustyn / Humberto Ramos ...
2 avis
out there tome 3
Brian Augustyn / Humberto Ramos
2 avis