Oublier le temps perdu

Cocomi (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 15 sept. 2023
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Après avoir vécu pendant quatre ans avec Tôi, son petit ami écrivain, Tsukushi, qui ne supporte plus son égoïsme et la distance qui s'est installée entre eux, décide brusquement de le quitter et de déménager. Mais malgré les disputes, le lien qui les unit est difficile à couper : il suffit d'un message de Tôi pour que Tsukushi cède et passe à nouveau la nuit avec lui. Or, Tôi ne parvient pas à communiquer autrement que par le sexe, et leurs différends n'ont toujours pas disparu... Tsukushi décide donc de tourner la page une bonne fois pour toutes et d'aller de l'avant, mais la tâche s'avère extrêmement compliquée, surtout qu'il a toujours des sentiments pour lui...

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Histoire peut-être toute simple, le nouveau Cocomi m'a profondément émue par la justesse des sentiments complexes mis en scène, leur sincérité et surtout leur non jugement. Nous ne sommes pas dans un récit à charge contre le membre d'un couple dont on se sépare mais sur la difficulté à communiquer à deux, ce qui change tout. De doux dessins, des garçons candides dans leur amour, voilà la recette pour toucher les lecteurs et donner envie de soutenir ce petit couple qui en a bien besoin
Histoire peut-être toute simple, le nouveau Cocomi m'a profondément émue par la justesse des sentiments complexes mis en scène, leur sincérité et surtout leur non jugement. Nous ne sommes pas dans un récit à charge contre le membre d'u…
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
Un oneshot plein de mélancolie mais incroyablement prenant. Criant de vérité, il nous offre un aperçu plus que réel de "l'après" une relation, qui malgré sa fin conserve des sentiments douloureux dont il est difficile de se défaire. Chacun des personnages a ses torts, même si l'un des deux reste quand même celui qui semble le plus avoir merdé et il est facile de s'identifier à ce qu'ils vivent. C'est vraiment un gros coup de coeur et j'adorerai pouvoir trouver plus d'oeuvre retranscrivant les sentiments avec autant de justesse.
Un oneshot plein de mélancolie mais incroyablement prenant. Criant de vérité, il nous offre un aperçu plus que réel de "l'après" une relation, qui malgré sa fin conserve des sentiments douloureux dont il est difficile de se défaire. Ch…

Dans le même genre

Fangs tome 2

Fangs tome 2

Balibally Billy
3 avis
Blue sky complex tome 8

Blue sky complex tome 8

Kei Ichikawa
2 avis
La mélodie d'amour

La mélodie d'amour

Guri Nojiro
2 avis