OSS 117 tome 1 - Tequila Molotov pour OSS 117

Gihef (Scénario) | Pino Rinaldi (Dessin)

3/5
Parution 16 sept. 2015
Pages 48
Genre Polar BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Deux mexicaines explosives ; une momie baladeuse ; un agent du KGB jaloux et son assistante nymphomane ; deux voyageurs égarés ; et une pincée d'espion revenant de vacances sur la Riviera : un cocktail explosif !OSS 117, arrogant agent de la CIA, est un séducteur hors pair et excelle dans les « mises au poing » . Envoyé en mission secrète dans l'ambassade soviétique de Mexico, il lui faudra user de ses multiples talents pour s'infiltrer en territoire ennemi et découvrir ce qui s'y trame réellement !Au coeur des sixties, Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, vous embarque dans de tonitruantes aventures ! Séduction et action garanties !

Détails

Avis et notes

3,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 25%
3 étoiles 50%
2 étoiles 25%
1 étoile 0%
Gaël BISSUEL
Gaël BISSUEL Publié le
2/5
A l'inverse du personnage interprété par Jean Dujardin au cinéma, OSS 117 est ici réduit à un agent égotique arrogant et sans humour ni second degré particuliers. Une note absente qui enlève toute la saveur qu'on lui connaissait au cinéma.
A l'inverse du personnage interprété par Jean Dujardin au cinéma, OSS 117 est ici réduit à un agent égotique arrogant et sans humour ni second degré particuliers. Une note absente qui enlève toute la saveur qu'on lui connaissait au ci…
Eric
Eric Publié le
3/5
Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117 débarque en BD et plus précisément à Mexico. Une ambiance nostalgique qui nous replonge dans les romans d’espionnage de Jean Bruce.
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
L’agent OSS 117 doit infiltrer l’ambassade soviétique de Mexico pour prendre contact avec un diplomate russe retenu captif. L’excellent agent de la CIA créé par Jean Bruce débarque en BD !

Dans la même serie

OSS 117 tome 2
Gihef / Andrea Cuneo ...
2 avis

Du même auteur

Dans le même genre

UCT - unité combattante trudaine
Sylvain Ricard / Rica
3 avis
Léo Loden - intégrale tome 7
Christophe Arleston / Loic Nicoloff ...
The golden boy
Ozanam / Kieran
2 avis