Oracle tome 8 - Le héros
Patrice Lesparre (Scénario) | Fabio D'Auria (Dessin) | Roberto Viacava (Dessin)
Parution 22 mars 2017
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
En Grèce Antique, sur l'île d'Erétrie, Belphoron rêve de devenir un héros. Son ami Nicomède et lui sont de grands guerriers, protecteurs de leurs concitoyens.
Loin d'Erétrie, la déesse Hécate s'évertue à se montrer bienveillante, même si elle cache un lourd secret. Jouet d'une destinée échappant aux Dieux comme aux Hommes, Belphoron va se dresser contre Hécate. Mais elle est aussi maîtresse de la lune et des sortilèges. Belphoron et sa femme Alcinée, Hécate et son amante Empousa, Nicomède, le dieu Priape... Autant d'acteurs d'un drame où les bonnes intentions cèdent à la jalousie et au mensonge.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Oracle tome 8
Réf. 9782302059634
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

L. Moeneclaey
Publié le
Depuis la nuit des temps, les êtres se déchirent pour les mêmes raisons, les mêmes motifs. Laissez-vous emporter, souffrez et achevez vous en relisant les précédentes aventures de l'un des tous premiers poètes.