One piece - dead end tome 2

Eiichirô Oda (Scénario, Dessin)

2.67/5
Parution 29 juin 2011
Pages 133
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur GLENAT

Détails

Avis et notes

2,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 33%
Wiolette
Wiolette Publié le Achat vérifié
4/5
Pour les fans de One Piece je dirais que c'est toujours bon de l'avoir dans sa collection. Mais sur le fond l'histoire est un peu simple et la victoire facile pour l'équipage du chapeau de paille. Mieux vaut commencer ou continuer par l'histoire principale si vous n'avez pas déjà tout lu.
Pour les fans de One Piece je dirais que c'est toujours bon de l'avoir dans sa collection. Mais sur le fond l'histoire est un peu simple et la victoire facile pour l'équipage du chapeau de paille. Mieux vaut commencer ou continuer par …
Den d Ice
Den d Ice Publié le
1/5
En bref, un tome qui laissait présager de bonnes choses, mais qui se sont avérées pauvres et vite expédiées. Ce diptyque s'adresse avant tout aux fans inconditionnels de One Piece. Les autres, préférez la série originale, bien plus élaborée, mieux construite et drôle. Un achat dispensable (ce qui n'est pas le cas du manga One Piece!).
En bref, un tome qui laissait présager de bonnes choses, mais qui se sont avérées pauvres et vite expédiées. Ce diptyque s'adresse avant tout aux fans inconditionnels de One Piece. Les autres, préférez la série originale, bien plus éla…