On entend son cri, sans que l'on voit ses larmes, corbeau sous la pluie

Unohana

5/5
Parution 12 janv. 2018
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Aizawa Seiji, beau, sociable et nonchalant, est récemment tombé sous le charme de son voisin, Ugôda Rin. Celui-ci, qui fréquente la même université, est pourtant du genre ronchon et caractériel. Et c'est sans compter ses difficultés familiales, que les rumeurs se plaisent à rapporter, car Rin est l'héritier bâtard d'un grand groupe financier.Mais dans la chaleur de l'été, au milieu du chant des cigales et de l'atmosphère humide de Kyôto, Aizawa aura peut-être l'occasion de pousser Rin à s'ouvrir aux autres... Au coeur de l'été, dans la chaleur de la vieille capitale, se dévoilent les affres de l'amour.

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
Avec un titre qui n'est autre qu'un haïku, on peut déjà se douter que l'histoire sera poétique. On remercie la persévérance de Seiji, qui sans cela, ne nous aurait pas permis de connaître les tréfonds (Sans mauvais jeu de mots...) de Rin, personnage bien mystérieux et antipathique dés les premières pages. L'histoire est belle, bien que le statut et le passé de l'un la rende complexe mais c'est un plaisir à lire et de les découvrir. C'est une réussite pour moi. Je recommande cette œuvre.
Avec un titre qui n'est autre qu'un haïku, on peut déjà se douter que l'histoire sera poétique. On remercie la persévérance de Seiji, qui sans cela, ne nous aurait pas permis de connaître les tréfonds (Sans mauvais jeu de mots...) de R…

Dans le même genre