Omar le navigateur : Jinn-le-raïs
Pedro Rodríguez (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 8 mars 2018
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur LES AVENTURIERS DE L'ETRANGE
Résumé
Au XVIIème siècle, la Méditerranée a perdu de son éclat économique. De sa splendeur ancienne, cette mer a, à peine, conservé son pouvoir de fascination sur les marins en tout genre. Entre aventures et légendes folkloriques, Pedro Rodriguez, auteur enchanteur des aventures du jeune Jules Verne, Macabre et Les lutins et le Cordonnier, nous conte avec délicatesse la mythique recherche de la fontaine de jouvence. Cependant, le sujet profond n'est pas la quête de la jeunesse éternelle. Omar, le Navigateur raconte l'histoire d'amitié d'Omar et Andréas. Après une longue séparation, les deux compagnons d'enfance se retrouveront. Devenus adultes, ils découvriront que le temps a érodé le lien qui les unissaient, jadis.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Omar le navigateur : Jinn-le-raïs
SKU.9782490195008
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Omar le navigateur : Jinn-le-raïs
Réf. 9782490195008
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Eric
Publié le
Les promesses d'enfants peuvent-elles perdurer dans le temps ? Omar le navigateur, une aventure fort sympathique sur fond de piraterie!

Le Korrigan
Publié le
Si les prochains titres des Aventuriers de l’Étrange sont de cet acabits, ce sera indéniablement un éditeur à suivre de très près… Car Omar le Navigateur est un formidable récit d’aventure, de ceux qui, à l’instar de l’Île au Trésor de Stevenson, du Théodore Poussin de Frank Le Gall ou des récits d’aventure d’Hugo Pratt, marqueront durablement le lecteur… Porté par un dessin énergique, une narration fluide et entraînante et des personnages forts, il est indéniablement l’une des grandes surprises de ce premier trimestre… Quant au formidable Pedro Rodriguez, au vu de cet album, nous n’attendons qu’avec plus d’impatience le Baba Yaga sur lequel il travaille avec l’incroyable Antoine Ozanam…
Si les prochains titres des Aventuriers de l’Étrange sont de cet acabits, ce sera indéniablement un éditeur à suivre de très près… Car Omar le Navigateur est un formidable récit d’aventure, de ceux qui, à l’instar de l’Île au Trésor…