Oblivion song tome 1
Robert Kirkman (Scénario) | Lorenzo De Felici (Dessin)
Parution 7 mars 2018
Pages 152
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
La nouvelle série signée Robert « Walking Dead » Kirkman & Lorenzo De Felici, qui s’attaquent à la science-fiction. Le BLOCKBUSTER du printemps supportée par un lancement exclusif en France, avant même les USA.
Il y a dix ans, 300 000 habitants de Philadelphie ont soudainement disparus, happés vers
une autre dimension. Ils tentent d’y survivre face à des monstres gigantesques. Le gouvernement a abandonné les recherches. Nathan Cole, lui, poursuit pourtant les missions de sauvetaget afin de ramener les survivants… Mais sont-ils vraiment tous prêts à revenir ? Et que cherche en réalité Nathan ?
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Oblivion song tome 1
SKU.9782413007500
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Oblivion song tome 1
Réf. 9782413007500
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
13 notes
5 étoiles
15%
4 étoiles
69%
3 étoiles
15%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

moineau_x
Publié le
Achat vérifié
Un premier tome qui fonctionne fort ! Je suis déjà à fond dans cette histoire de science-fiction et compte bien me jeter sur le reste de la série. C'est pas non plus incroyablement novateur ni spécialement original (surtout toutes les intrigues et les dynamiques entre les personnages sont assez plates) mais c'est bien efficace.
Un premier tome qui fonctionne fort ! Je suis déjà à fond dans cette histoire de science-fiction et compte bien me jeter sur le reste de la série. C'est pas non plus incroyablement novateur ni spécialement original (surtout toutes les …

Benoit
Publié le
Excellent récit science-fiction, on se laisse facilement prendre à la suite de ce héros aux motivations et passé ayant leur part d'ombre, mais c'est aussi ce qui fait le sel de ce comics, et quand l'auteur s'amuse en plus à ouvrir des chemins scénaristiques inattendus avec les personnages secondaires j'adhère totalement. Le dessin n'est pas en reste puisqu'il complète naturellement et très efficacement l'ensemble.
Excellent récit science-fiction, on se laisse facilement prendre à la suite de ce héros aux motivations et passé ayant leur part d'ombre, mais c'est aussi ce qui fait le sel de ce comics, et quand l'auteur s'amuse en plus à ouvrir des …

Auray
Publié le
Ne peut pas être Robert Kirkman qui veut, ce livre ne ressemble pas à un premier tome, comme Outcast, on a bien une trame derrière, réfléchie, avec un monde aux graphismes et aux bestiaires très travaillés. Il a su par son entourage et son parcours professionnel s'entourer de personnes qui vont rapidement arriver dans la cour des grands. « Serez-vous capables de résister au chant de l'oubli ? »
Ne peut pas être Robert Kirkman qui veut, ce livre ne ressemble pas à un premier tome, comme Outcast, on a bien une trame derrière, réfléchie, avec un monde aux graphismes et aux bestiaires très travaillés. Il a su par son entourage et…