Nouveau contact

Bruno Duhamel (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.33/5
BDFugue loves
Parution 28 août 2019
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Une aventure dont nous sommes tous les héros. Doug vit seul dans les Highlands. Il chasse la solitude grâce à son appareil photo, et partage ses images sur Twister. Enfin, partageait... Car la vie à Castle Loch n'a pas grand-chose de spectaculaire, et le public s'est vite lassé du quotidien de Doug. Et Doug a fini par douter. De lui, et de ses photos. Et par ne plus rien partager. Mais lorsqu'il photographie une horrible créature translucide, Doug n'a qu'un seul réflexe : retourner sur Twister, et en mettre plein la vue. Il ignore qu'il est sur le point de déclencher une expérience inédite : une histoire participative.

Détails

Avis et notes

4,33 12 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
vedge
vedge Publié le
5/5
La BD d'humour à conseiller pour tous les accros des réseaux sociaux et des fake news. La ressemblance avec des évènements pouvant se produire n'est absolument pas fortuite mais salutairement hilarante.
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
4/5
Avec son trait élastique à l’aise dans un semi-réalisme caricatural, Bruno Duhamel brocarde gentiment la bien-pensance et la dictature des réseaux, mais sans tomber dans le populisme de bas étage. Non, il assume le registre de la comédie narquoise, mi-loufoque mi-lucide. Bien vu.
Avec son trait élastique à l’aise dans un semi-réalisme caricatural, Bruno Duhamel brocarde gentiment la bien-pensance et la dictature des réseaux, mais sans tomber dans le populisme de bas étage. Non, il assume le registre de la coméd…
Phibes
Phibes Publié le
4/5
Une histoire satirique excellemment réalisée par un artiste qui n’a pas fini de nous divertir. A lire de toute urgence !(...)

Du même auteur

Chroniques de sillage - intégrale tomes 1 à 6
Jean-David Morvan / Philippe Buchet ...
1 avis
Le voyage d'abel
Isabelle Sivan / Bruno Duhamel
9 avis
Jamais tome 1
Bruno Duhamel
12 avis
BDFugue loves
Fausses pistes
Bruno Duhamel
17 avis
BDFugue loves
Le retour
Benoît Duhamel
9 avis
BDFugue loves