Nos yeux fermés

Akira Sasô (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 12 avr. 2017
Pages 280
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PIKA
Résumé
La vie n'est pas tendre avec Chihaya... Et elle le lui rend bien. Un jour, son pied heurte accidentellement la canne d'Ichitarô, un non-voyant. À partir de cet instant, ce jeune homme à la joie de vivre communicative va tout faire pour entrer dans la vie de Chihaya et lui faire voir le monde autrement.
Promotion
Standee Wind Breaker Umemiya et Sakura

Nous vous offrons un standee en acrylique d'Umemiya ou de Sakura pour l'achat de 2 mangas Pika (dont 1 Wind Breaker).
Code promo : UMEMIYA
Code promo : épuisé

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Ours256
Ours256 Publié le
4/5
Avec Nos Yeux fermés, Akira SASÔ nous propose une belle histoire d'amour qui sensibilise le lecteur en lui faisant découvrir que le quotidien d'un non-voyant n'est pas forcément sombre et que quelqu'un à qui il manque quelque chose peut très facilement surprendre son entourage par grâce à une attitude positive qui force le respect.
Avec Nos Yeux fermés, Akira SASÔ nous propose une belle histoire d'amour qui sensibilise le lecteur en lui faisant découvrir que le quotidien d'un non-voyant n'est pas forcément sombre et que quelqu'un à qui il manque quelque chose peu…
DéesseVonKiki
DéesseVonKiki Publié le
4/5
NOS YEUX FERMES dévoile nos faiblesses. Parce que nous sommes tous pourvus d'un coeur fragile, il est facile de se laisser déborder par notre morosité et les difficultés que la vie nous balance tous les jours en pleine face. Pour autant, il ne faut pas oublier que le monde justifie aussi qu'on voit le verre à moitié plein. Ichitarô par son sourire est un exemple à suivre. Les yeux fermés par son handicap, il ouvre les nôtres ou plutôt ceux de Chihaya dont la vue est obscurcie par l'enfer quotidien de sa vie. Le bonheur est simple et éphémère, ce titre tout en douceur et en tendresse, est un très beau mémento qu'il faudrait peut-être publier dans tous les journaux du monde. Il suffit d'une seule main généreuse et gentille pour nous aider à nous relever et à voir plus haut. N'hésitez pas, vous passerez un bon moment.
NOS YEUX FERMES dévoile nos faiblesses. Parce que nous sommes tous pourvus d'un coeur fragile, il est facile de se laisser déborder par notre morosité et les difficultés que la vie nous balance tous les jours en pleine face. Pour autan…

Du même auteur

fujisan
Saso Akira
1 avis

Dans le même genre

Mako l'ange de la mort tome 4
Kensuke Matsuhashi
1 avis
Rikudo - La rage aux poings tome 2
Toshimitsu Matsubara
5 avis
BDFugue loves
Museum tome 1
Ryosuke Tomoe
3 avis
Rin tome 9
Sakuishi
1 avis
Hito kui tome 7
Mita / Ôta Yôkan
Les nuits d'Aksehir tome 1
Raku Ichikawa
2 avis
Dr. Ashura tome 1
Ryo Koshino
1 avis