Nos vies prisonnières
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFBoaWwgQ2FzdGF6YQ=="> Phil Castaza (Dessin, Couleurs) | Parno (Scénario)
Parution 30 janv. 2019
Pages 120
Genre Roman graphique
Éditeur BAMBOO
Résumé
Il est prisonnier de son envie de fuir.
C'est l'histoire de gens ordinaires, piégés dans des vies subies... 'est l'histoire d'un père qui craque et abandonne femme et enfant. C'est l'histoire d'un médecin désabusé qui se retrouve à la croisée de tous ces destins. Qui recueille les dernières volontés du père mourant et promet de retrouver le fils. C'est l'histoire de l'enquête menée par le médecin pour retrouver ce fils, près de 20 ans après la trahison. C'est aussi l'histoire d'une réparation qui rayonne sur tous les protagonistes et les libère de leurs vies prisonnières.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Nos vies prisonnières
SKU.9782818944622
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Nos vies prisonnières
Réf. 9782818944622
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Thierry
Publié le
Servi par un dessin efficace, un récit d'une grande sincérité où l'on frôle le cliché en permanence, mais sans y tomber. Et le testament du père, fil rouge de l'histoire, est superbement écrit !

Cedric
Publié le
Lorsqu'un médecin amer assiste impuissant au décès d'un marginal, il ne peut que lui promettre de retrouver son fils pour lui remettre un mystérieux leg. Au fil de son enquête, la vie de tous ceux qui approcheront le texte sera transformée. Un album sur la vie, celle que l'on rêve et celle dont on a rêvée, celle que l'on a.
Lorsqu'un médecin amer assiste impuissant au décès d'un marginal, il ne peut que lui promettre de retrouver son fils pour lui remettre un mystérieux leg. Au fil de son enquête, la vie de tous ceux qui approcheront le texte sera transfo…

Benoît Cassel
Publié le
Un portrait de gens ordinaires qui dressent le bilan de leur vie. La quête d’une destinée presque idéale dans un monde conditionné ou l’ambition professionnelle prend souvent le pas sur le bien être et l’envie réelle.
Du même auteur
Dans le même genre

Occasion