Ninja malgré moi

Arianna Florean (Dessin, Couleurs) | Ricardo Sanchez (Scénario)

4/5
Parution 10 mars 2021
Pages 128
Genre Aventure jeunesse
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Rena, onze ans, souffre d'anxiété sociale - cela l'empêche de se faire des amis à l'école, de participer à des activités en groupe et même de voir son meilleur ami. Son univers bascule lorsqu'elle s'inscrit à un cours de ninjutsu : son instructeur reconnaît en elle l'élue d'une prophétie qui la promet à un avenir de maître Ninja. Pour restaurer la gloire des ninjas d'antan, il faudra que Rena surmonte ses angoisses ... Et qu'elle découvre les véritables intentions de son instructeur.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Margot
Margot Publié le
4/5
Ninja malgré moi traite avec empathie et sincérité de l'anxiété sociale parmi les adolescents. Alors que le thérapeute de Rena la pousse à s'inscrire à un club afin de travailler sur son angoisse, la jeune fille découvre la voie des Ninjutsu : l'art du ninja, loin des clichés hollywoodiens ou romanesques. C'est une révélation pour Rena, qui va tomber malgré elle au coeur d'une aventure riche en rebondissements !
Ninja malgré moi traite avec empathie et sincérité de l'anxiété sociale parmi les adolescents. Alors que le thérapeute de Rena la pousse à s'inscrire à un club afin de travailler sur son angoisse, la jeune fille découvre la voie des Ni…

Du même auteur

Teen titans go ! tome 1
Sholly Fisch / Collectif
2 avis

Dans le même genre

Superbrioche tome 1
Jean-Christophe Derrien / Superbrioche ...
2 avis
Eugénie et les mystères de Paris tome 1
Eric Summer / Miriam Gambino
5 avis
Raven et l'ours tome 3
Bianca Pinheiro
1 avis
Télémaque - pack tomes 1 et 2
Kid Toussaint / Kenny Ruiz
1 avis
Pilu des bois
Mai K. Nguyen
7 avis
BDFugue loves