Niklos Koda tome 13 - no song

Jean Dufaux (Scénario) | Olivier Grenson (Dessin)

4/5
Parution 13 mars 2015
Pages 48
Genre Fantastique BD
Éditeur LOMBARD

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Wollfman57
Wollfman57 Publié le Achat vérifié
5/5
Notre héros se retrouve à nouveau face à son pire ennemi: Mirvic. La magie fait désormais partie intégrante de l'univers de Niklos Koda et de sa fille Seleni, dont les retrouvailles ne sont pas pour tout de suite. Un album dans la continuité des autres tomes tant pour sa qualité graphique que pour l'histoire en elle-même. Je ne suis jamais lassé, bien au contraire, j'ai juste envie de découvrir la suite.
Notre héros se retrouve à nouveau face à son pire ennemi: Mirvic. La magie fait désormais partie intégrante de l'univers de Niklos Koda et de sa fille Seleni, dont les retrouvailles ne sont pas pour tout de suite. Un album dans la cont…
vedge
vedge Publié le
3/5
De tome en tome, on part plus loin avec Niklos Koda, on l'accompagne dans sa quête, de pouvoir, de savoir, au risque parfois qu'il ne se perde lui-même.Mais, comme il le montre encore une fois dans ce tome, Niklos est un magicien.Derrière ce que nous voyons ou nous croyons, il poursuit sa propre destinée, animé par ses propres mobiles.Le dessin est superbe, lisse mais avec quelques aspérités, ancré dans la réalité mais décrivant avec à-propos l'autre côté du miroir.Un dessin fluide et une mise en page efficace donne du rythme et du mystère au récit.Un bon tome d'une bonne série.
De tome en tome, on part plus loin avec Niklos Koda, on l'accompagne dans sa quête, de pouvoir, de savoir, au risque parfois qu'il ne se perde lui-même.Mais, comme il le montre encore une fois dans ce tome, Niklos est un magicien.Derri…
JViel
JViel Publié le
4/5
Fin du triptyque entamé avec « La Danse du Diable », Olivier Grenson et Jean Dufaux nous embarquent dans un tome de conclusion, moins spectaculaire que le précédent, mais tout aussi divertissant. Toujours aussi complexe et subtil, cet épisode mélange actions, secrets et manigances en tout genre. Entre ésotérisme et réalisme, le cocktail fonctionne toujours. Si vous avez commencez le cycle, faites comme moi : ne boudez pas votre plaisir.
Fin du triptyque entamé avec « La Danse du Diable », Olivier Grenson et Jean Dufaux nous embarquent dans un tome de conclusion, moins spectaculaire que le précédent, mais tout aussi divertissant. Toujours aussi complexe et subtil, cet …

Dans la même serie

Niklos koda tome 12
Jean Dufaux / Olivier Grenson
1 avis
Niklos Koda tome 14
Dufaux / Grenson
Niklos Koda tome 11
Jean Dufaux / Olivier Grenson
2 avis
Niklos Koda tome 15
Jean Dufaux / Olivier Grenson
5 avis
niklos koda tome 10 - trois d'épées
Jean Dufaux / Olivier Grenson
3 avis