Nés pour cogner tome 6
Shin-ichi Sakamoto (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 14 janv. 2009
Pages 259
Genre Seinen
Éditeur DELCOURT
Résumé
Yamato s'est enfin défait, après une lutte acharnée, de son adversaire et peut poursuivre le tournoi !! Mais ce combat nous aura permis d'entrevoir un autre pan de sa personnalité : sous ses airs d'adolescent sympathique se cachent un guerrier sans aucune pitié, ne reculant devant rien pour atteindre son but. Et malheureusement pour ses adversaires, notre héros ne semble pas contrôler ces moments où il passe du gentil jeune homme un peu bagarreur au combattant sans pitié, capable de rouer de coups un homme déjà à terre et inconscient...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
nés pour cogner tome 6
SKU.9782756014777
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
nés pour cogner tome 6
Réf. 9782756014777
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Den d Ice
Publié le
Un sixième tome des plus dynamiques ! Toraichi a enfin l'occasion de se venger de l'humiliation subie face à Kakeru. Le combat est superbement orchestré, clair, détaillé, on absorbe les pages à la découverte du vainqueur. A l'issu de cet affrontement, c'est à Yamato de se battre. Son adversaire n'est pas n'importe qui, il s'agit du très populaire Naruse. Nos deux guerriers commencent à se battre avec hargne pour démontrer celui qui mérite le plus de convoiter la belle Seri.Y a pas à tergiverser, l'auteur sait faire de très jolies planches de combats. Son trait graphique fait des merveilles dans ce style shonen. Moins d'humour dans ce volume, mais la dynamique de ce sixième opus met ce point au second plan. Pour l'heure, il ne reste plus qu'un tome et l'on sera en mesure de connaître le nouveau masuraou. De beaux combats à venir, sans aucun doute.
Un sixième tome des plus dynamiques ! Toraichi a enfin l'occasion de se venger de l'humiliation subie face à Kakeru. Le combat est superbement orchestré, clair, détaillé, on absorbe les pages à la découverte du vainqueur. A l'issu de c…
Paul
Publié le
Une pépite d'humour que cette série là. Pour cet avant dernier tome, c'est un festival de prises et d'attaques peu conventionnelles dans une demi finale d'arts martiaux des plus délirante. Le dessin n'est pas en reste puisque l'auteur est au sommet de son art avec un superbe travail sur les éclairages. Un manga de combat exceptionnel que je recommande vivement!
Une pépite d'humour que cette série là. Pour cet avant dernier tome, c'est un festival de prises et d'attaques peu conventionnelles dans une demi finale d'arts martiaux des plus délirante. Le dessin n'est pas en reste puisque l'auteur …