Nero tome 3 - Jihad + ex-libris offert

Davide Gianfelice (Dessin) | Emiliano Mammucari (Scénario) | Matteo Cremona (Dessin) | Matteo Mammucari (Scénario)

4/5
BDFugue loves
Parution 26 avr. 2024
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur DUPUIS
Résumé

La terrible catastrophe qui vient de frapper le monde ne semble étrangement pas avoir eu d'effet sur la ville de Damas. Nero et ses compagnons, toujours en quête de nouveaux alliés, en sont les témoins lorsqu'ils parviennent à la « Cité aux mille jardins » qui semble épargnée par les Djinns maléfiques. Quelle sorcellerie pourrait-elle bien expliquer cet étonnant phénomène ?

Nero n'a désormais plus qu'un objectif, retourner à la Grotte du Sang, où tout a commencé, et affronter le surpuissant Djinn du feu. L'heure du Jih?d a sonné !

Un troisième et dernier tome explosif qui clôt les aventures de Nero, le féroce guerrier arabe imaginé par les frères Mammucari.

Promotion
Nero 3 9782808504904

Un ex-libris exclusif offert

Détails

Avis et notes

4,00 5 notes
5 étoiles 20%
4 étoiles 60%
3 étoiles 20%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Bdécouverte
Bdécouverte Publié le Achat vérifié
4/5
Comme pour les précédents volumes le spectacle est grandiose. Le format de l'album permet d'admirer les superbes planches des divers dessinateurs. L'histoire aura été passionante de bout en bout. De l'action, du sang, des djinn et de l'occulte sont les ingrédients de ce récit palpitant.
Comme pour les précédents volumes le spectacle est grandiose. Le format de l'album permet d'admirer les superbes planches des divers dessinateurs. L'histoire aura été passionante de bout en bout. De l'action, du sang, des djinn et de l…
claudprz
claudprz Publié le Achat vérifié
5/5
Très belle série, un monde fantastique à découvrir
MC
MC Publié le Achat vérifié
3/5
Emiliano et Matteo Mammucari nous offrent un final explosif dans ce dernier tome de NERO qui se conclut dans le bruit des batailles et sacrifices. J’ai une préférence pour Davide Gianfelice qui dessine la première partie (acte 5), Matteo Cremona (acte 6) étant moins précis dans les détails surtout pour les arrières plans. Mais à vous de vous faire une opinion en achetant et lisant ce tryptique
Emiliano et Matteo Mammucari nous offrent un final explosif dans ce dernier tome de NERO qui se conclut dans le bruit des batailles et sacrifices. J’ai une préférence pour Davide Gianfelice qui dessine la première partie (acte 5), Matt…

Dans la même serie

nero tome 3 - le disciple
Andrea Mutti / Alex Crippa ...
nero tome 2 - arkhangelsk
Andrea Mutti / Alex Crippa ...
nero tome 1 - la cinquième victime
Andrea Mutti / Alex Crippa ...
4 avis

Du même auteur

Nero tome 2
Matteo Mammucari / Emiliano Mammucari ...
5 avis
Mister no revolution tome 3
Masiero / Avallone
Mister no revolution tome 2
Michele Masiero / Alessio Avallone