Nelson tome 13 - mini cataclysme

Christophe Bertschy (Scénario, Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 31 janv. 2013
Pages 48
Genre Humour BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
Nelson reste égal à lui-même : une véritable calamité ambulante et débordante d'imagination lorsqu'il s'agit de rendre la vie impossible à Julie, sa jeune et jolie maîtresse, et à Floyd, son labrador un peu empoté... Mais s'il y a bien un problème que Nelson n'avait jamais sérieusement envisagé, c'est bien celui de la concurrence. Il va découvrir, à ses dépens, qu'un bébé, aussi mignon soit-il, peut empoisonner la vie aussi sûrement qu'un diablotin expérimenté. Et avec des armes que lui-même n'aurait jamais osé utiliser... Créé en 2001 dans le quotidien suisse LE MATIN, le petit diablotin orange de Bertschy en est vite devenu l'incontournable mascotte. À ce jour, Nelson a vécu plus de 2800 strips. Et ça ne fait que commencer !

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Romain Gallissot
Romain Gallissot Publié le
4/5
Avec ce personnage décapant, Christophe Bertschy semble avoir trouvé une source d’inspiration foisonnante qu’il entretient et alimente avec minutie.
Romain DELANNOY
Romain DELANNOY Publié le
4/5
Calamité, il est de retour !
yasmina
yasmina Publié le Achat vérifié
4/5
Voilà de quoi passer un bon moment pour tout âge, on ne se lasse pas de ce petit démon orange mais bien sur on préfère l'avoir sous forme de BD que en vrai chez soi .)