Mortis junior tome 1 - la rentrée qui tue

Ted Naifeh (Dessin) | Gary Whitta (Scénario)

3/5
BDFugue loves
Parution 28 mai 2008
Pages 150
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Personne n'est épargné par cette critique très drôle d'une famille américaine typique. Enfin presque typique... Mortis Junior croit être un enfant comme tous les autres... Sauf qu'il est le fils de la mort. C'est la rentrée des classes pour Mortis Junior affectueusement surnommé MJ par son père. Avec ses nouveaux amis, ils vont libérer une force maléfique lors d'une visite au musée d'histoire naturelle. C'est le début d'une aventure qui va bouleverser la vie de Mortis et lui révéler la vraie nature de son étrange filiation...

Détails

Avis et notes

3,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Kevin
Kevin Publié le
3/5 BDFugue loves
Mortis Jr croit être un enfant ordinaire mais il est le fils de la faucheuse ! On retrouve l'excellente ambiance des albums de Courtney Crumrin, mélange d'humour et de fantastique.
Paul
Paul Publié le
3/5
Mortis junior est le fils de la mort et il débarque dans une nouvelle école. Il est rapidement mis à part des autres élèves pour se retrouver avec des enfants différents comme lui (une fille atteinte de stigmate, un enfant tronc dans une cuve, la petite Pandora,...). Mais Mortis veut faire comme son papa ce qui entrainera une grosse bêtise. Un excellent début de série plein d'humour par le dessinateur de l'inoubliable Courtney Crumrin. Une BD tout public à lire ou à offrir.
Mortis junior est le fils de la mort et il débarque dans une nouvelle école. Il est rapidement mis à part des autres élèves pour se retrouver avec des enfants différents comme lui (une fille atteinte de stigmate, un enfant tronc dans u…
Xavier BDfugue Nice
Xavier BDfugue Nice Publié le
3/5
Mortis junior, fiston de la mort elle même veut apprendre son futur métier. Nous en apprendrons alors plus sur le passé du papa et nous découvrirons que les cavaliers de l'apocalypse n'étaient pas 4 mais 5! Une excellente série dessinée par l'auteur du sensationnel "Courtney Crumrin". Une BD vraiment tout public.
Mortis junior, fiston de la mort elle même veut apprendre son futur métier. Nous en apprendrons alors plus sur le passé du papa et nous découvrirons que les cavaliers de l'apocalypse n'étaient pas 4 mais 5! Une excellente série dessiné…