Mon cancer couillon
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9S2F6dXlvc2hpIFRha2VkYQ==">Kazuyoshi Takeda (Scénario, Dessin)
Parution 9 oct. 2019
Pages 288
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur PIKA
Résumé
À 35 ans, l'expression «ça n'arrive pas qu'aux autres» prend tout son sens pour Kazu, auteur de manga dont le médecin diagnostique un cancer du testicule. S'en suit pour lui une hospitalisation en soins de longue durée, où Kazu subit opération, ablation, traitements douloureux et évolutions dramatiques de son mal. Mais Kazu s'est aussi fait des compagnons, avec lesquels il a ri et pleuré. Tous ces moments, tous ces visages, il nous les livre dans cette leçon de vie qui est la sienne.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Mon cancer couillon
SKU.9782811647384
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Mon cancer couillon
Réf. 9782811647384
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Auray
Publié le
Franchement, même si je révèle quelques pistes, bien des surprises lors de votre lecture seront appréciées comme la venue de l'auteur de Gantz. Le style mignon avec les grosses têtes aide du coup à faire passer la pilule, si j'ose dire. De plus, les Éditions Pika nous révèlent de façon didactique les chiffres français et ses spécificités par l'intermédiaire de l'association CerHom ou la Movember Foundation. Le coeur et le cerveau et les c... en somme dirait Grand Corps Malade.
Franchement, même si je révèle quelques pistes, bien des surprises lors de votre lecture seront appréciées comme la venue de l'auteur de Gantz. Le style mignon avec les grosses têtes aide du coup à faire passer la pilule, si j'ose dire…
Damien Canteau
Publié le
Chimio, vomissements à répétition, odeurs décuplées, perte d’appétit, amaigrissement, irritabilité mais aussi tensions dans le couple, tout es là, sans fard. C’est fort, c’est poignant, c’est beau !