Moi, Edin Björnsson

Édith (Scénario, Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 25 oct. 2023
Pages 112
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur EDITIONS OXYMORE
Résumé
CE ROMAN GRAPHIQUE, SIGNE EDITH, EST NE D'UNE IDÉE FASCINANTE : LA RÉVÉLATION DE SA VIE ANTÉRIEURE. Edith ignore si elle croit en la réincarnation... À vrai dire, elle ne s'est jamais vraiment posé la question. Comme pour d'autres perspectives mystiques, religieuses, philosophiques, par curiosité, elle laisse la porte entrouverte. Alors, quand une magnétiseuse lui a proposé de connaître sa vie antérieure, la conteuse en images qu'elle est a exprimé un intérêt certain pour une révélation aussi intrigante... C'est ainsi qu'elle a appris, dans cet ordre, que cette vie se passait en Suède, au XVIIIe siècle, qu'elle était un homme, pêcheur, qui aimait les femmes et qui était décédé de mort violente, assassiné... sans doute par un mari jaloux !... Edith, a-t-elle été Edin Björnsson ?

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Vincent BDfugue Annecy
Vincent BDfugue Annecy Publié le
4/5
Vous lui donnez un lieu, une époque, et quelques mots… et voilà que le talent d’Edith (Le Jardin de Minuit, Emma G. Wilford…) prend le relais pour construire toute une histoire ! Encore un très bel ouvrage pour une de les autrices préférées !
Vous lui donnez un lieu, une époque, et quelques mots… et voilà que le talent d’Edith (Le Jardin de Minuit, Emma G. Wilford…) prend le relais pour construire toute une histoire ! Encore un très bel ouvrage pour une de les autrices préf…

Du même auteur

Séraphine
Edith
6 avis
Mimosa - Les choses changent... c'est énervant
Catmalou / Edith
8 avis
BDFugue loves
Emma G. Wildford
Zidrou / Edith
11 avis
BDFugue loves
Le Jardin de minuit
Edith
7 avis
BDFugue loves
Notre Mère la Guerre - Chroniques
Kris / Mael ...
2 avis
Anita Bomba - Futur simple, passé décomposé
Éric Gratien / Didier David ...