Mini maîtresse tome 1 - C'est elle qui commande !
Guillaume Bianco (Scénario) | Lucie Bryon (Dessin, Couleurs)
Parution 9 sept. 2020
Pages 64
Format Couverture souple
Genre Humour jeunesse
Éditeur BD KIDS
Résumé
Quels sont les meilleurs gros mots? Peut-on additionner les billes et les bonbons? Pourquoi les enfants sont-ils si intelligents et les adultes si bêtes?Voilà le programme des cours de Mini-maîtresse, une minuscule petite fille qui, perchée sur son estrade, fait la classe à des parents. Mais ne vous fiez pas à son air sage et à son enthousiasme: comme tous les enfants, Mini-maîtresse sait très bien être capricieuse, autoritaire et d'une sacrée mauvaise foi, et ses élèves savent qu'ils ont intérêt à filer droit!Une nouvelle série BD piquante et jubilatoire, où les enfants font enfin la loi pour le plus grand plaisir des petits lecteurs: car qui n'a jamais rêvé de voir ses parents punis?
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Mini maîtresse tome 1
SKU.9782408009175
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Mini maîtresse tome 1
Réf. 9782408009175
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benjamin Roure
Publié le
La réussite de la série tient d’ailleurs aussi beaucoup au dessin de Lucie Bryon (Les Enquêtes des enfants capables), à la fois mignon et bizarre, sur un fil entre la classique rondeur enfantine et une ligne indé délicieusement grimaçante. De quoi faire hurler de rire les petits comme les grands, l’effet de miroir inversé fonctionnant dans les deux sens.
La réussite de la série tient d’ailleurs aussi beaucoup au dessin de Lucie Bryon (Les Enquêtes des enfants capables), à la fois mignon et bizarre, sur un fil entre la classique rondeur enfantine et une ligne indé délicieusement grimaça…
Vincent
Publié le
Voilà une nouvelle collection à qui je souhaite le même succès que Mortelle Adèle, et même plus encore ! C'est corrosif, décalé, et vraiment très drôle ! De quoi mettre parents et enfants d'accord.