Minas taurus Tome 1 ; ordo ab chao
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFRob21hcyBNb3NkaQ=="> Thomas Mosdi (Scénario) | David Cerqueira (Dessin, Couleurs)
Parution 23 août 2012
Pages 48
Genre Aventure BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Grèce, Ve siècle av. J-C. Faible et affamé, Minas émerge d'un sommeil sans rêves et. sans souvenirs ! Mais le véritable cauchemar commence lorsque la mémoire lui revient : il fut l'un des soldats les plus sanguinaires de l'impitoyable Sparte ! Jusqu'à ce jour où ses exactions provoquèrent la colère d'Athéna, le condamnant au long et difficile chemin de la rédemption. Mais un homme n'ayant vécu une qu'existence animale peut-il réellement changer sa nature profonde. ?
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
minas taurus Tome 1 ; ordo ab chao
SKU.9782803630929
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

minas taurus Tome 1 ; ordo ab chao
Réf. 9782803630929
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

SurLaBD
Publié le
XIII dans l'antiquité grecque. Un traitement intéressant pour cette série dont le héros, amnésique, se révèle avoir les réflexes d'un grand guerrier alors que les bribes de souvenir lui revenant ne sont pas là pour le rassurer.Beaucoup de mystère, un voile de fantastique mythologique, un dessin efficace mais qui aurait pu être très agréable sans l'abus de textures numériques qui est le grand défaut de cet album.
XIII dans l'antiquité grecque. Un traitement intéressant pour cette série dont le héros, amnésique, se révèle avoir les réflexes d'un grand guerrier alors que les bribes de souvenir lui revenant ne sont pas là pour le rassurer.Beaucoup…

damss
Publié le
Pour le moment, une belle découverte qui a suscité mon intérêt dès les premières pages et attisé ma curiosité dans les dernières. Seuls bémols qui pourront freiner, les dessins ou encore le dénouement un peu trop simple de ce premier album? A suivre donc
Pour le moment, une belle découverte qui a suscité mon intérêt dès les premières pages et attisé ma curiosité dans les dernières. Seuls bémols qui pourront freiner, les dessins ou encore le dénouement un peu trop simple de ce premier a…

Cyril Pasteau
Publié le
La clarté des traits des personnages et de leur environnement proche contraste avec des arrière-plans moins nets, plus impressionnistes. En dépit d’un petit arrière-goût de “basse résolution”, cela crée un effet onirique appréciable, et apprécié.
La clarté des traits des personnages et de leur environnement proche contraste avec des arrière-plans moins nets, plus impressionnistes. En dépit d’un petit arrière-goût de “basse résolution”, cela crée un effet onirique appréciable, e…
Dans la même serie
Du même auteur

chroniques de la guerre des fées Tome 1 ; dans la gueule du loup
Kyko Duarte / Thomas Mosdi ...
2
avis
Occasion
Dans le même genre

Occasion