Mimizuku et le roi de la nuit tome 3

Yu Suzuki (Dessin) | Kougyoku Iduki (Scénario)

4/5
Parution 20 janv. 2023
Pages 168
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur VEGA DUPUIS
Résumé
Mimizuku a vu sa mémoire effacée par le roi démon alors que les humains investissaient son antre. Voici ce dernier désormais prisonnier dans le château du seigneur, qui a ramené en ses murs la jeune Mimizuku et tente de la raccrocher avec la vie « normale » des humains. Pourtant, jour après jour reviennent à la jeune Mimizuku de sombres souvenirs de l'époque où elle était une esclave enchaînée. Son coeur s'affirme alors : pour être une humaine, où est-elle la plus heureuse ? Parmi les humains qui l'ont réduite en esclavage ou parmi les démons qui l'ont accueillie ?

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Mimizuku et le Roi de la Nuit est une série qui ne cesse de gagner en intensité et en émotion au fil de son avancée, et ça continue dans ce tome. L'oeuvre a su particulièrement bien se développer et aborder ses sujets pour nous offrir un récit tour à tour cruel et attachant autour de la poignante petite Mimizuku. On attendra désormais avec impatience le dernier tome, en espérant qu'il conclura comme il se doit les choses.
Mimizuku et le Roi de la Nuit est une série qui ne cesse de gagner en intensité et en émotion au fil de son avancée, et ça continue dans ce tome. L'oeuvre a su particulièrement bien se développer et aborder ses sujets pour nous offrir …
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
On sent ainsi, dans cette ambiance de sombre conte de fée, une émotion monter au fil des pages de ce tome, qui entre lumière et obscurité nous touche en plein coeur. Portrait d'enfants maltraités, mal aimés, qui se trouvent et se perdent avant de partir en quête d'eux-même, Mimizuku est une histoire bien plus profonde que son air de fable enfantine le laisse penser. Ce titre me touche énormément.
On sent ainsi, dans cette ambiance de sombre conte de fée, une émotion monter au fil des pages de ce tome, qui entre lumière et obscurité nous touche en plein coeur. Portrait d'enfants maltraités, mal aimés, qui se trouvent et se perde…

Dans la même serie

Mimizuku et le roi de la nuit tome 2

Iduki Kogyoku / 

Yu Suzuki

3 review
Occasion
Mimizuku et le roi de la nuit tome 4

Iduki Kogyoku / 

Yu Suzuki

1 review
Occasion
Mimizuku et le roi de la nuit tome 1

Iduki Kogyoku / 

Yu Suzuki

5 review
Occasion

Dans le même genre