Météors tome 1 - le règne digital
Fred Duval (Scénario) | Philippe Ogaki (Dessin, Couleurs)
Parution 19 mars 2008
Pages 72
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur DELCOURT
Résumé
Dans le désert du Sahara où s'agglutinent les déchets de la nanotechnologie, Noria, une adolescente en mal de vivre, se promène sans assistance respiratoire quand elle assiste à un étrange ballet de météorites. Au même moment, entre la Lune et Mars, le cadavre d'un cosmonaute russe décédé depuis plus de 150 ans est retrouvé par Dustin Dinky, éboueur de l'espace. Un rapport est aussitôt relevé par les Intelligences Artificielles qui s'inquiètent de cette anomalie temporelle Et si les I.A. ne maîtrisaient pas l'ensemble de l'espace ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Météors tome 1
SKU.9782756007519
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Météors tome 1
Réf. 9782756007519
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,36
11 notes
5 étoiles
36%
4 étoiles
64%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Paul
Publié le
Année 2136: les Intelligences Artificielles (IA) veulent réduire les humains à un rôle d'accessoire. Un éboueur de l'espace ancien commandant de croiseur récupère le corps d'un cosmonaute russe datant du XXème siècle. Une jeune fille mélancolique et suicidaire fait la rencontre d'un groupe de résistants équipés d'armures hi-tech. Un album de science fiction trés dense et passionnant. Vivement la suite de cette série extrèmement prometteuse.
Année 2136: les Intelligences Artificielles (IA) veulent réduire les humains à un rôle d'accessoire. Un éboueur de l'espace ancien commandant de croiseur récupère le corps d'un cosmonaute russe datant du XXème siècle. Une jeune fille m…

Benoit Cassel
Publié le
An 2134 : le règne digital des IA est en train de supplanter le règne animal des humains. Ou presque… Mise en bouche jouissive d’une grande saga de SF, fortement emprunte des maîtres du genre.