Météors tome 1 - le règne digital

Fred Duval (Scénario) | Philippe Ogaki (Dessin, Couleurs)

4.36/5
Parution 19 mars 2008
Pages 72
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur DELCOURT
Résumé
Dans le désert du Sahara où s'agglutinent les déchets de la nanotechnologie, Noria, une adolescente en mal de vivre, se promène sans assistance respiratoire quand elle assiste à un étrange ballet de météorites. Au même moment, entre la Lune et Mars, le cadavre d'un cosmonaute russe décédé depuis plus de 150 ans est retrouvé par Dustin Dinky, éboueur de l'espace. Un rapport est aussitôt relevé par les Intelligences Artificielles qui s'inquiètent de cette anomalie temporelle Et si les I.A. ne maîtrisaient pas l'ensemble de l'espace ?

Détails

Avis et notes

4,36 11 notes
5 étoiles 36%
4 étoiles 64%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
5/5
An 2134 : le règne digital des IA est en train de supplanter le règne animal des humains. Ou presque… Mise en bouche jouissive d’une grande saga de SF, fortement emprunte des maîtres du genre.
Paul
Paul Publié le
4/5
Année 2136: les Intelligences Artificielles (IA) veulent réduire les humains à un rôle d'accessoire. Un éboueur de l'espace ancien commandant de croiseur récupère le corps d'un cosmonaute russe datant du XXème siècle. Une jeune fille mélancolique et suicidaire fait la rencontre d'un groupe de résistants équipés d'armures hi-tech. Un album de science fiction trés dense et passionnant. Vivement la suite de cette série extrèmement prometteuse.
Année 2136: les Intelligences Artificielles (IA) veulent réduire les humains à un rôle d'accessoire. Un éboueur de l'espace ancien commandant de croiseur récupère le corps d'un cosmonaute russe datant du XXème siècle. Une jeune fille m…

Dans la même serie

Météors tome 2
Fred Duval / Philippe Ogaki
10 avis
Météors tome 3
Fred Duval / Philippe Ogaki
8 avis
Meteors - intégrale
Fred Duval / Philippe Ogaki
1 avis