Mental incal + ex-libris offert
Yanick Paquette (Dessin) | Mark Russell (Scénario)
Parution 3 mai 2023
Pages 112
Genre BD Science-Fiction
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
L'Incal, entité-artefact la plus puissante de l'univers, a disparu. Les Psycho-nonnes se mettent à sa recherche, quitte à pulvériser tout sur leur passage. Mais elles ne sont pas les seules en quête de l'objet sacré : La reine Tanatah ainsi que l'empire Berg sont aussi sur ses traces... Le détective de classe R John Difool se retrouve embarqué malgré lui dans cette course dangereuse, dans laquelle il croisera la route du Méta-Baron.
Promotion
Un ex-libris exclusif offert pour l'achat de cet album.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Mental incal + ex-libris offert
SKU.9782731646924
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Mental incal + ex-libris offert
Réf. 9782731646924
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,86
7 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
86%
3 étoiles
14%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Pascal C
Publié le
Achat vérifié
J'aime, cependant fidèle de l'Incal depuis Métal Hurlant je m'y perds un peu. L' âge sans doute.
dadix05
Publié le
Achat vérifié
Ce nouveau spin off de L’Incal s’avère au final plutôt pas mal, je m’attendais à pire suite au ratage de Kill tête de chien. Le dessin de Yannick Paquette est certes inégal mais correct quant au scénario ça se tient même si je regrette qu’on se retrouve encore avec une histoire avec un monde parallèle psycho...
Ce nouveau spin off de L’Incal s’avère au final plutôt pas mal, je m’attendais à pire suite au ratage de Kill tête de chien. Le dessin de Yannick Paquette est certes inégal mais correct quant au scénario ça se tient même si je regrette…
Thibaud
Publié le
Achat vérifié
Une lecture plaisante avec un scénario qui correspond bien à l'univers de l'INCAL. C'est avec plaisir que nous retrouvons les personnages emblématiques de cet univers dans un préquel bien mené. Les dessins sont beaux et l'album est bien construit. On peut tout de même regretter que cette histoire n'apporte pas beaucoup de nouveauté par rapport à la série originelle.
Une lecture plaisante avec un scénario qui correspond bien à l'univers de l'INCAL. C'est avec plaisir que nous retrouvons les personnages emblématiques de cet univers dans un préquel bien mené. Les dessins sont beaux et l'album est bie…