Meminisse tome 1
Makoto Shiozuka (Scénario, Dessin)
Parution 23 août 2017
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur XXX
Résumé
Lycéen sans histoire, Rai n’a plus le moindre souvenir de sa jeune enfance. Sa vie est bouleversée le jour où il rencontre une fille mystérieuse capable de manipuler les souvenirs, qui a pour mission de le protéger d’une attaque imminente. Il est en effet la cible de personnes dotés de super-pouvoirs qui défient l’entendement. Mais pourquoi lui ? Et quels secrets cache-t-il ?
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Meminisse tome 1
SKU.9782818942697
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Meminisse tome 1
Réf. 9782818942697
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%

L. Moeneclaey
Publié le
Un diptyque fantastique qui se consomme vite et qui convainc difficilement, la faute à un défaut d'équilibre et d'originalité. La volonté louable de créer un réel univers reste à l'état d'intention faute d'un développement adapté. L'auteur avoue d'ailleurs qu'il avait prévu une suite... qui ne verra jamais le jour.
Un diptyque fantastique qui se consomme vite et qui convainc difficilement, la faute à un défaut d'équilibre et d'originalité. La volonté louable de créer un réel univers reste à l'état d'intention faute d'un développement adapté. L'a…

Ours256
Publié le
Meminisse fait plus office de prologue que de série complète. Si les éléments d'histoire mis en place dans le premier tome trouvent une forme de réponse, la fin est laissée grande ouverte et de nombreuses questions subsistent. Un peu dommage pour ce titre qui se laissait pourtant lire assez facilement !
Meminisse fait plus office de prologue que de série complète. Si les éléments d'histoire mis en place dans le premier tome trouvent une forme de réponse, la fin est laissée grande ouverte et de nombreuses questions subsistent. Un peu d…