Melancholic love

Jun Kajimoto (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 12 juil. 2013
Pages 178
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Kana est le gérant de la pension Karaku, une auberge traditionnelle célèbre. Mais entre les clients habituels qui ne viennent plus et son frère qui le pousse à relocaliser la pension pour vendre le terrain à un acheteur insistant, la charge de gérant se révèle bien lourde pour lui. Après avoir un peu trop bu, il passe la nuit dans les bras d'un inconnu. Quelle n'est pas sa surprise lorsque l'inconnu en question, Honma, débarque quelques jours plus tard à Karaku, bien décidé à en apprendre plus sur la pension... et sur son gérant !

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
4/5
D'ordinaire, c'est pas vraiment ma came ce genre de boy love aux dessins démesurés. On en trouve à la pelle dans les œuvres les plus anciennes. Des jambes de 6 mètres, des doigts aussi longs que vos avant-bras, des mâchoires cubiques, j'en passe et des meilleures. Cependant ici, les traits sont tout de même un peu plus adoucies (Si on oublie la langue de Honma qui défie les proportions même de l'univers...) et l'humour présent et une trame plutôt bien construite nous permettrons d'apprécier l’œuvre dans son ensemble.
D'ordinaire, c'est pas vraiment ma came ce genre de boy love aux dessins démesurés. On en trouve à la pelle dans les œuvres les plus anciennes. Des jambes de 6 mètres, des doigts aussi longs que vos avant-bras, des mâchoires cubiques, …

Du même auteur

He is a nebbish
Jun Kajimoto
Ayanashi tome 4
Yukihiro Kajimoto