Marvel multiverse tome 4 - Marvel zombies : la famine

Sean Phillips (Dessin) | Robert Kirkman (Scénario)

3.67/5
Parution 14 juin 2023
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Un virus extraterrestre a transformé la population et les plus grands super-héros en zombies dévoreurs de chair humaine. Les quelques survivants à cette apocalypse tentent de résister et d'échapper à l'insatiable faim des zombies, mais c'est peut-être bien la fin de l'humanité. Le Multivers est à l'honneur dans les nouveaux films et séries Marvel. Loki, What If...?, Spider-Man : No Way Home, Doctor Strange and the Multiverse of Madness, Ant-Man & la Guêpe : Quantumania... et ça ne fait que commencer puisque le multiversel Kang sera le vilain des prochains films Avengers. La nouvelle collection de Panini Comics propose aux fans de Marvel de compléter l'exploration de ces réalités parallèles, à travers six albums.

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Guillaume Clavières
Guillaume Clavières Publié le
4/5
Beaucoup de super-héros sont devenus zombies et ils ont… faim ! Un cauchemar trash et osé qui assassine sans vergogne la mythologie Marvel et qui fera date.
Uraphire
Uraphire Publié le
4/5
Plus besoin de présenter ce comics vu ses multiples rééditions, mais Marvel Zombies ça reste un classique à lire, surtout le premier. C’est gore, rempli d’humour noir et c’est à petit prix.
Julien
Julien Publié le
3/5
Les héros marvel en mode zombies sans cervelle, avec beaucoup de dérision, de gore et de références à foison. Si c'est ce que vous cherchez, c'est ce que vous trouverez. C'est effectivement devenu un classique, désormais accessible à petit prix.
Les héros marvel en mode zombies sans cervelle, avec beaucoup de dérision, de gore et de références à foison. Si c'est ce que vous cherchez, c'est ce que vous trouverez. C'est effectivement devenu un classique, désormais accessible à p…

Dans la même serie

Du même auteur

Criminal - intégrale tome 3
Ed Brubaker / Sean Phillips
1 avis